En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des bus de substitution ont été mis en place entre Brétigny et Juvisy, dans l'Essonne.
 

Le train qui relie Orléans à Paris est passé par la gare de Brétigny-sur-Orge, mardi matin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    le vent ....la chaleur... personne et les boulons ??? se sont envolés ??? ou ils sont ??????? au fait

  • Mirabel
    Mirabel     

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/mosquee-sur-la-tour-eiffel

  • ptitbrun
    ptitbrun     

    ce gouvernement c'est de la merde...à paris à la tour eiffel 1er étage hollande le dictateur pour garder ces bougnouls électeurs a construit une mosquée sans en parler ...personne n'était au courant pas même le parisien de souche ...la honte à hidalgo et à hollande qui protège ses musulmans qui nous pourrissent la vie

    http://www.hoaxbuster.com/forum/tour-eiffel-construction-d-une-mosquee-au-1er-etage




    http://www.hoaxbuster.com/forum/tour-eiffel-construction-d-une-mosquee-au-1er-etage

  • Yoann91
    Yoann91     

    Bonjour, permettez-moi d'être particulièrement choqué par le traitement fait par les médias, dont le vôtre, concernant la situation des usagers de la ligne C. Je prends les bus de substitution à Arpajon montrés dans votre reportage pour aller jusqu'au nord de Paris (trajet de plus de 7h30 aller-retour hier), et la situation en heure de pointe est loin d'être calme et maîtrisée. Je vous invite à venir à 18h à Juvisy sur Orge pour vous en rendre compte : les usagers traités comme du bétail, climat électrique et des bus absents en heure de pointe. Résultat : malaises, bousculades, la SNCF complètement dépassée et obligée de faire appel à une centaine de CRS et d'agents de police 'accrédités' SNCF.

  • karaar2312
    karaar2312     

    Les vrais problèmes sont masqués par de la non information: "un premier train est passé par la gare"! c'est un vrai scoop, il y a plus d'une dizaine de voies parallèles qui ne sont pas concernées par l'accident!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Silence-radio....Toujours personne pour se poser la question ; qui a déboulonné cette pièce ?????

  • Lilou Bravia
    Lilou Bravia     

    En ce qui concerne la ligne TER Centre Orléans Paris quelques précisions : Plus de 3 heures pour rejoindre Paris (les trains en provenance d'Orléans passe par Blois!!) au lieu de 1 heure avec 1 seul bus le matin omnibus et 1 bus le soir,on se moque du monde, déjà qu'en temps normal il n'y a que des retards, ou des suppressions, le train qui a eu l'accident et le train précédent le notre, les usagers ainsi que du personnels SNCF alertent depuis des années la SNCF sur la vétusté mais elle n'en a rien à faire, cette ligne compte de plus en plus de monde et aucune amélioration n'est faite. Comme d’habitude on attends des morts pour améliorer les conditions de transports.

  • leane
    leane     

    Espérons que des hordes de racailles ne viendront pas dépouiller les voyageurs...Puisque ces pilleurs sont relaxés immédiatement!

Votre réponse
Postez un commentaire