En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Brétigny: un mois et demi après la catastrophe, les victimes encore sous le choc

Mis à jour le
Un mois et demi après la catastrophe ferroviaire de Brétigny, certaines victimes se sentent oubliées et attendent des réponses.
 

SUIVI D'ACTU - A Brétigny-sur-Orge, un mois et demi après la catastrophe, l’accident est encore bien présent dans l’esprit des passagers qui ont embarqué ce 12 juillet à bord du train 3657 en direction de Limoges.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Soit dit en passant, nous n'avons aucune nouvelle des "enquêtes"! La pièce est partie toute seule, aucune caméra n'a filmé des scènes de violence sur les secouristes et les victimes, aucun vol sur les victimes non plus...Si "un vol ou deux" selon une déclaration officielle! Pour les politiques et assimilés, ce n'est donc pas important...QUI veut-on couvrir, de qui a t-on peur? Je me le demande.

  • LouNels
    LouNels     

    4 ou 6 boulons qui se desserrent tous en même temps, une éclisse de 20 kg qui saute toute seule à un endroit improbable, un gouvernement qui nie les agressions sur les secouristes et les blessés et qui nie également le pillage des morts, et on s'étonne ?

  • yourifi
    yourifi     

    etre obligée de porter plainte pour savoir ce qui s'est passé !!!!! c'est une honte. y aurait il donc des choses a cacher ????

Votre réponse
Postez un commentaire