En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opération de levage des voitures à la gare de Brétigny-sur-Orge, le 13 juillet 2013.
 

D'après la police, un seul homme serait à l'origine de "trois ou quatre vols" commis juste après l'accident de train de Brétigny, il y a un an. L'homme, vêtu d'une chemisette rose, a été repéré sur les vidéos des caméras de surveillance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout ça pour conclure qu'ils étaient deux sur la vidéo ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Là c'est le contraire. Vous n'avez pas envie que des jeunes aient pillé cette rame, alors vous relayez la version du procureur comme étant celle "de la police" comme étant une affirmation absolu et non pas une citation. Il n'y a donc qu'un seul voleur puisqu'une seule personne est poursuivie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant quand même. Quand on nous parle des journées des femmes battues, on nous explique que le nombre de dénonciation est faible et le nombre d'arrestation plus faible encore. Et que donc les chiffres de la police sont à considérer comme une limite basse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "la police a acquis la certitude qu'un homme, seul, est à l'origine de "trois ou quatre vols" commis en marge du drame." -> vous lisez dans leur pensées ou vous répétez ce qu'ils vous disent ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Il n'y a pas eu de pillage, enfin, puisque nous avons la preuve qu'il y a eu pillage."

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais non enfin puisqu'on vous dit que ces vols n'ont jamais existé !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    plusieurs questions se posent: deja, pourquoi ne pas mettre cet atricle parmis les unes ? il me semble que les francais ont le droit de savoir ce qui s'est passé ce soir la sans avoir a farfouiller parmis les news. Pourquoi avoir attendu 1 an la divulgation de ces infos qui semblent faciles a prouver ? pourquoi parler d'une personne quand dans le meme article vous en evoquer 2 ???? voila, maintenant j'ai bien merité d'avoir mon com effacer...

  • deuxc
    deuxc     

    Que du baratin! Pourquoi tant de gens des banlieues au lieu et à l'instant précis étaient à proximité? Simple question...

  • ilca
    ilca     

    Il Faudrait demander au Type à Chemise Rose de nous livrer par la même occasion les noms des auteurs du Sabotage car 4 boulons qui se dévissent en même temps difficile à gober !!

Votre réponse
Postez un commentaire