En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le train Téoz 3657 Intercités Paris-Limoges a déraillé le 12 juillet à Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne
 

Un rapport policier, révélé jeudi par "Le Point", fait état de vols d'effets appartenant aux victimes de l'accident ferroviaire de Brétigny le 12 juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • Petit ours brun
    Petit ours brun     

    @sinti84 ouais c'est comme ceux qui disent que si les gitans squattent des terrains c'est la faute des mairies!

  • sinti84
    sinti84     

    a ton avis pourquoi a t on appellé les crs pour remettre les wagons sur les rails ou pour eloigné les branleurs !!!! en temp normal la police suffit
    pour les gens civilisés !!!

  • erma17
    erma17     

    les 2 mon capitaine! ;)

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Petit ours orange a le même costume que les djihadistes de Guantanamo..

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    La razzia est un précepte coranique...

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Moi, j'ose penser que c'est en rapport avec le sabotage qui a eu lieu le même jour près de Limoges (bizarre, non?) mais au vu de l'ampleur des dégâts, ils n'ont plus osé revendiquer...y a peut-être du chantage en sous-main aussi, mais Manouel Gaz n'en dira rien!

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Samedi, dans un reportage sur l'arrivée ducamion-grue bleu, il était au bout d'unerue dans laquelle une bonne dizaine de minibus deCRS étaient garés en file. Ils était là pour rien, juste en cas de possibilité de tentative d'envisager une éventuelle invasion d'un extrémiste norvégien susceptibles de préparer un achat d'eau ferrugineuse pour alimenter des pistolets à eau et se livrer à des déglutitions forcées par des jeûneurs ?

  • sanguin
    sanguin     

    Entre "votent" et "volent" la distance est grande, mais on pourrait facilement confondre les deux mots!!Toujours est-il qu'il faut en supprimer un, LEQUEL??

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Petit ours algérien, en se basant sur des "témoignages" tronqués, téléguidés et partiels de ce genre, d'autres ont soit-disant "prouvé" que les camps d'extermination nazis n'ont pas existé.

  • keops
    keops     

    et petit ours brun il faut retourne chez maman

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire