En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Et on tape sur l'Indonésie pour les peines de morts... Ici c'est tous les jours et dans nos rues.

  • iamagic
    iamagic     

    Et encore un meurtre !! TOUS les jours que Dieu fasse, on peut lire ce genre de faits divers! Ils font quoi Hollande, Taubira et Valls pour enrayer tout cela et augmenter la sécurité du peuple? Au lieu de ne s'occuper que de choses mineures: réduction de la vitesse, mariage pour tous et j'en passe, et des meilleures!!

  • FranFranLem
    FranFranLem     

    L'Etat doit contrôler le produit, sa distribution et sa consommation. La prohibition des années 30 ne nous a rien appris?!? quelle hypocrisie sur le Cannabis en France. Cela fait 20 ans que l'on écoute le même disque et la situation ne fait que s'aggraver.

    AnonymGirl
    AnonymGirl      (réponse à FranFranLem)

    Connaissez-vous cet homme? comment pouvez-vous en déduire les raisons de sa mort quand la presse et la police n'en est elle même pas certaine? Chacun pense ce qui l'arrange, Parce que passer pour les gentil vous aide probablement a mieux dormir. Est-ce de sa faute a lui s'il a été tué devant les yeux de son propre fils ? Ce n'est pas a vous d'en juger. Ni au média, ni a la justice incapable de faire son propre travail, trop occupé a donner des informations incertaines. Il faut apprendre a juger seulement lorsque l'on sait de quoi l'on parle.

Votre réponse
Postez un commentaire