En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six morts, une quinzaine de personnes toujours hospitalisées, dont deux dans un état préoccupant. C'est le dernier bilan de la catastrophe de Brétigny-sur-Orge.
 

C'est le dernier bilan de la catastrophe. Guillaume Pépy devait rencontrer mardi après-midi dans la plus grande discrétion les personnels qui étaient à bord, tous très choqués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bon rétablissement à tous ces pauvres gens ! Quelles souffrances ils doivent endurer !

  • Anachronique
    Anachronique     

    Bfm merci de renommé cet accident en Attentat , qui a été ensuite une attaque a la diligence , c'est un scandale , personne ne parle des pillages qui ont eu lieu avant l'arrivée des secours , sur une piece métallique qui s'est retrouvé a un endroit dont la possibilité quelle se trouve la ou elle s'est retrouvé est de 0 et dont un fait humain . Combien de temps allez vous protéger ces personnes la , combien de temps encore allons nous devoir supporter vos scandales d'état dont votre complicité ne fait aucun doute , combien de temps croyez vous que les Français continueront a tolérer cela ?

  • Carambar
    Carambar     

    des amputés...au fait ils sont où les boulons dévissés ? on vu la barre mais pas les boulons ? envolés avec le vent ????

Votre réponse
Postez un commentaire