En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Brétigny : ouverture d'une information judiciaire pour « homicides et blessures involontaires »

Mis à jour le
Une information judiciaire pour homicides et blessures involontaires a été ouverte après la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge (Essonne) qui a fait six morts, le 12 juillet.
 

Une information judiciaire pour « homicides et blessures involontaires » a été ouverte mercredi par le parquet d'Evry à la suite de la catastrophe ferroviaire du 12 juillet à Brétigny-sur-Orge. Selon le procureur, le basculement de l'éclisse « semble être à l'origine de la catastrophe ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lejust
    Lejust     

    mettez la vitesse à 30 Km/H et 1 train toute les heures .....plus d'accident....?

  • lhommequirit
    lhommequirit     

    En tout cas, il n'y jamais eu autant de catastrophes ferroviaires à l'exception de l'Inde habitué du problème( Canada, France, Espagne )...c'est un peu étrange mais sans doute la coïncidence.

  • bibolo
    bibolo     

    Quand un de vos proches a échappé au pire ,vous revoyez votre jugement et vous évitez de raconter des âneries et surtout on évite les propos insultants par respect pour celles et ceux qui ont perdu la vie.

  • sortilege
    sortilege     

    ne fait que renforcer l'idée qu'on va nous cacher la vérité, la sncf sur ordre paiera et circulez il n'y a rien à voir

  • ece
    ece     

    comment ?? vous sous entendez que des personnes auraient saboté l'aiguillage pour faire dérailler le train et pour ensuite volés les victimes ??? hummm tout a fait plausible lol

  • JojoAuvergne
    JojoAuvergne     

    Justement ce ne sont pas des branleurs de cité qui seraient capable de dévisser ce genre d'installation.Je pense qu'il faut dissocier les 2, sans pour autant minimiser cet acte odieux et lâche que fut le détroussage des morts.

  • maxling
    maxling     

    A l'ouverture de l'information on sait déja que
    tout n'est qu'involontaire une eclisse de 10 kg
    vole dans un aiguillage,les pillards sur place
    pour voler ,c'est normal pour un PS , j'espère
    que les gents sains ont déja leur opinion ! !

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    4 boulons se sont dévissés en même temps tout seuls bien sur quant a l'éclisse de 20K. elle a été déplacée par un coup de vent Bien sur aussi les chérubins qui ont détroussé morts et blessés passaient par la par hasard et les copains qui les protégeaient a coup de caillasse n'existent pas!!!

  • jehovah
    jehovah     

    on ne veut pas la dire la verité

  • Asmodee
    Asmodee     

    ENFIN!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire