En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le procureur, au moins deux vols ont été commis au préjudice de deux victimes.
 

Le procureur de la république d’Evry est revenu sur les incidents qui sont intervenus en marge de la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge le 12 juillet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Il faut dissoudre ce gouvernement!

  • Justin Case
    Justin Case     

    il est grand temps que le peuple de France descende dans la rue pour faire cesser ces exactions en tous genre toujours commises par les mêmes déchets : AUX ARMES CITOYENS, FORMEZ VOS BATAILLONS

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Voila, la vérité éclate enfin. Il y a eu caillassage et on a retrouvé des objets volés au hasard, au cours d'une enquête (quel pourcentage des vols au total ? 5, 10% ??). Donc quand la gauche et autres associations de gauche disaient il n'y a pas eu de caillassage, c'est de la diffamation de l'extrême droite -> MENTEURS !!! Quand la gauche et autres associations de gauche disaient il n'y a pas eu de caillassage, c'est de la diffamation de l'extrême droite -> MENTEURS !!!! Hollande a promis la lune en metnant aux Français, il a menti sur sa déclaration de patrimoine, il a certainement menti à propos de cahuzac, idem pour la gauche qui ne fait que raconter des BOBARDS depuis mi 2012 et même avant lors des campagnes électorales, qui fait croire aux gens que des subterfuges qui ont mainte fois été des échecs vont se mettre à fonctionner, que la solution dans un pays où il y a trop de taxes et trop d'allocations c'est encore plus de taxes et encore plus d'allocations, qui arrête et fait incarcérer des opposants politiques pour des motifs absurdes, qui nous explique que le danger en France c'est l'extrême droite et que rien n'implique nos braves chances pour la France si ce n'est le racisme, alors tenez et lisez, j'ignorais que Valls et son ministère tout entier était composé de racistes : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R. Dans n'importe quel pays démocratique civilisé moderne on aurait demandé leur destitution depuis longtemps ! Qu'est ce qui cloche ? Que font les partis d'opposition ? L'UMP attend que Sarkozy se décide de revenir, ok admettons. Le FN ? Quelles possibilités pour le peuple ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a eu une catastrophe ferrovière avec de très nombreux morts et blessés. Et pendant que des victimes étaient là, en train de mourir, des gens les ont dépouillé comme si de rien n'était. Des gens, que dis-je, des sous homme, des sauvages, tout au plus des primates ressemblant au genre humain, les valeurs en moins. Mais y aura toujours un quidambof pour venir les soutenir sous prétexte qu'elles sont d'origine étrangère. Après tout si notre société était débarrassée de toutes ces raclures, (toute origine confondue), ça serait quand même vachement moins marrant, hein quidambof ?

  • liloup
    liloup     

    quidambof
    arretez de traiter les gens de racistes,ca suffit,il dit se qui pense et il a le droit,argumentez pour le faire changer d'avis,mais le coup du racisme ca suffit,on s'en prend assez dans la figure.On se fait insulter de sale blanc ou sale francais dejà à l'ecole et c'est nous les racistes,ca suffit de retourner la situation.C'est juste la verité,c'est triste,mais c'est la verité.

  • liloup
    liloup     

    nini2505,oui mais la difference,en espagne,les voleurs,tueurs et criminels,enfin tous ce que vous voulez,eux vont en tole,vous voyez c'est tous simple.Si vous etes pas punis et bien vous continuez..Tant qu'il feront cette politique du laxisme,la France est foutue et j'ai vraiment l'impression que taubira le fait expres,comme une vengeance sur le francais.

  • nini2505
    nini2505     

    comme je disais sur l'article concernant l'accident en espagne, chez eux les habitants viennent aider les sécouristes à dégager des bléssés coincés sous le train et ils vont spontanément et en masse donner leur sang .... !!! nous notre racaille dépouille les cadavres, et agresse les secouristes ... cherchez l'erreur

  • nini2505
    nini2505     

    quidalbof, l'exemple meme de l'individu dénoué de la moindre réfléxion ... "raciste" par ci, "raciste" par là ... à part répéter tel un mouton des conneries de ce genre ... vous n'avez rien de plus constructif à nous dire ?

  • nini2505
    nini2505     

    tiens c'est étrange ... pour une fois vos propos ne sont pas qualifiés comme etant "racistes" ==> auriez-vous vu juste alors ? ...

  • affolant
    affolant     

    y a vraiment qu'en France qu'on voit ça sérieux...

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire