En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le train déraillé à Brétigny, le 13 juillet 2013.
 

Après RFF, la SNCF a été mise en examen pour homicides involontaires dans l'enquête sur la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    6 mois après la catastrophe , la direction a pris quelques décision, la plus important c'est de bloquer tous les avancements de ces employés, du site, jusqu’à nouvel ordre.Ce que je veux par là, c'est qu'ils ont déjà fait leur justice, comme si c'était de la faute à ceux qui sont au bas de la chaîne, c'est mêmes qui, depuis de nombreuses années dénoncent le manque d'entretien des installations.Je sais de quoi je parle pour avoir travaillé, de très nombreuses années ,sur ce site.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à lagauche)

    Ah les agents de la SNCF, quand il s'agit de faire grève, là ils savent faire preuve d'initiative.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à lagauche)

    Le personnel d'entretien dénonce le manque d'entretien ?
    C'est intéressant.
    On se demande bien pourquoi la direction ne s'en occupe pas elle même.

  • Jojobo
    Jojobo     

    Extraordinaire .... mensonge d'Etat et tout ça pour préserver des CPF et acheter la paix sociale ! Attention au boogmerang....

Votre réponse
Postez un commentaire