En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire d'Etat aux Transports, Frédéric Cuvillier, s'est rendu à Brétigny pour un hommage aux victimes samedi.
 

Un an après la catastrophe ferroviaire, des cérémonies ont débuté samedi à Brétigny-sur-Orge, en hommage aux sept morts et aux dizaines de blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je me suis toujours demandé pourquoi les rails s'usaient et provoquaient des accidents à ces endroits précis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les rails se sont dégradés tous seuls. Donc rien à voir avec la faune locale amatrice de dégradations urbaines et qui se trouvait sur les lieux pour piller les victimes ?

  • rowl
    rowl     

    Brétigny -" l'accident" à 2 jours de la fête nationale, Saint-Jacques de Compostelle _ "l'accident" à la veille de la fête saint Jacques .... Pur "hasard" ?

  • deuxc
    deuxc     

    Sombre mascarade! Qui sont les coupables? Où sont ceux qui se trouvaient à l'heure et pile à l'endroit du drame? C 'était qu'un type en chemise rose, dont on ne parle plus tant ceci est absurde et personne n'y croit?

Votre réponse
Postez un commentaire