En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Opérations de secours, le 12 juillet dernier en gare de Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne, après le déraillement du Paris-Limoges.
 

Le parquet de Paris a annoncé vendredi que 4 plaintes pour vol avaient été recensées après le déraillement du Paris-Limoges le 12 juillet en gare de Brétigny-sur-Orge. Des faits qui auraient été commis lors de l'évacuation des blessés par la Sûreté départementale de l'Essonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • pleureuse et menteurs
    pleureuse et menteurs     

    Si je comprend ici c'est un défoulement de gens primaire : on peut dire sale bougnoul, sale arabe , sale noir en toute impunité !! car les modérateurs de rmc sont vigilant et ont des consignes de leur patron mr alain weill qui autorise des journalistes comme allain marschall et olivier truchot comprendrent que l'on traite de sale négre un homme noir si il l'a mérité !! alin weill maintiens à l'antenne un certain mr franck tanguy qui trouve que dans l'affaire naffisatou ce dernier tienne les paroles suivantes sur nafisatou diallo "elle ne sait ni lire ni écrie (sous entendant cette négresse) c'est une chance pour elle d'avoir été violée par dsk"...Rien d'étonnant avoir les insultes pleuvoirs sur ce blog avec des mensonges par milliers !!!par contre quand le modéle de tout ces extrémistes se rend à un bal de néo nazie ....On crie au complot alors que les faits sont là !!!

  • Maku
    Maku     

    C'est normal que l'on essaie d étouffé l'affaire, le sujet est explosif quand on parle des mêmes personnes. Ceux qui portent une capuche. Qu'ils aillent au diable!!!!

  • Lucandre
    Lucandre     

    Que le nom de ces pillards soit donné et affiché en place public. La seule et vrai justice est celle de la rue.

  • Jemima
    Jemima     

    après que le gouvernement de cette gauche de l'absurde a mis en doute la parole des officiers et des agents de police sur Brétigny ... il prétend 'remettre de l'ordre' à Trappes ? ...
    pauvre République !

  • SANS NOM
    SANS NOM     

    As tu raison, as tu tord? Je ne connais pas l'avenir? Ce qui est sûr c'est que ton analyse est pertinente, en tout cas ça y ressemble vu que l'on va crescendo. Si tu as raison, notre camp agit avec a loi et n'est pas forcément gagnant vu qu'il y a plein de paramètres (politiques, légaux, humain...) si l'avenir te donne raison, il y aura aussi du monde "notre" camp pour réagir (je l'espère) mais comme c'est un blog public et comme je le pense je me doit d'écrire que je n'espère pas en arriver là!

  • vive le clacos
    vive le clacos     

    ça y est normalement le abdelhaziz....doit être en train de caillasser les flics à moins qu'il soit en train de ravitailler ses pots en barettes.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Il va aussi rompre le jeûne avec les musulmans.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Tout se sait un jour ou l'autre d'autant plus aujourd'hui avec tous les moyens de communication.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Mais avec tous les médias disponibles aujourd'hui la vérité se sait toujours.

  • lucide13
    lucide13     

    Et pendant ce temps notre ministre d'intérieur était hier après midi à Avignon voir une operette !!!! (article de la provence de dimanche)

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire