En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants à Rennes ce samedi 23 novembre mettant en garde le gouvernement contre "la mort de l'emploi" en Bretagne
 

La mobilisation lancée par des syndicats pour exiger des mesures sociales dans le "Pacte d'avenir" a été inférieure samedi à celles des "Bonnets Rouges" début novembre à Quimper.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    Les syndicats français dits les partenaires sociaux par la clique des voyous, sont inutiles et très mauvais. Rien d'étonnant

  • Enayram
    Enayram     

    Les syndicats n'ont plus d'âme depuis belle lurette !!
    Pourquoi les suivre dans leur

  • deuxc
    deuxc     

    Mais qui va suivre les syndicats? Quant aux bonnets rouges, même si la production a été interrompue(!), cela n'empêche pas d'en trouver à volonté! Echec total dans cette action grossière de bloquer leur fabrication! Même à ce niveau très bas, le gouvernement est médiocre! Echec sur échec...

  • DirDir le banni
    DirDir le banni     

    100% des bretons ont voté FH! C'est bien cela? Et la Bretagne recouvre entièrement le territoire français, c'est bien cela? tu as trouvé ton nouveau bouc émissaire pour l’éviction de Sarko, rappelle moi comment il a traité les bretons? Elle a un peu loupé le coche ton idole. faites un peu votre autocritique réelle à l'umpie et pas seulement un pseudo bilan.

  • landais
    landais     

    Il faut que les syndicats de tous bords vendent tous leur Châteaux. Afin de donner l'argent aux ouvriers qui n'ont plus de travail.

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    LES SYNDICATS NE COMPRENNENT TOUJOURS RIEN A RIEN...... ILS SONT VRAIMENT DESEPERANTS ET IGNARDS.

  • rowl
    rowl     

    Il faudrait dissoudre toutes ces organisations des faignants qui ne travaillent jamais ils ne défendent jamais personne !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, alors que les bonnets rouges c'est un mouvement lancé par le ... patronat. Rien à voir avec le MEDEF, c'est sûr ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et pourtant Hollande et les socialistes ont fait de super scores en Bretagne. Alors les Bretons, on a changé d'avis ?

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    Combien de bretons dans cette manif ???

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire