En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bretagne: l'état de catastrophe naturelle sera établi
 

Près de 1.000 interventions ont été réalisées lors des dernières 24 heures. La porte-parole parole du gouvernement a déclaré ce vendredi que l'Etat "sera là encore présent aux côtés de la Bretagne".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • migtul13
    migtul13     

    Mais , que fait le Gouvernement pour empêcher la pluie et les grandes marées ? Ce laxisme est un véritable scandale !

  • omer
    omer     

    L'état sera aux côtés de la Bretagne ! ! ! Ne serait-il pas urgent d'envoyer des moyens humains supplémentaires ! ! ! La RCA et le Mali bénéficient de l'aide de nos militaires, les réunionnais n'ont pas cette chance, mais ils n'ont eu qu'un cyclone, pas une "guéguerre" ethnique ! ! Soyons vigilants, ce gouvernement revient vite sur ses décisions, alors profitons vite du décret de catastrophe naturelle ! ! !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Ce n'est pas la Bretagne, mais la France qui est en catastrophe naturelle depuis le 6 mai 2012...

  • ato 69
    ato 69     

    et vas'y encore pour la bretagne, les bretons ont bien fait de foutre le bordel maintenant ils obtiennent tout de l'état même ce qu'ils n'ont pas demandé !!! et pendant ce temps les français payent toujours plus d’impôts et taxes en tout genre ...... une petite tempête et hop CATASTROPHE NATURELLE,l'argent des français est généreusement donné aux assureurs!!!!! si il ne veulent pas de tempête avec les risques qui l'accompagne il ne faut pas HABITER sur les cotes bretonne !!!!!!! c'est comme les gens qui se plaignent des inondations,les types achètent en zone inondable souvent alléchée par le prix ou avec l'aide du maire copain copain et après ils viennent nous expliquer qu'ils en ont raz le bol d’être inondé.... bah oui mais il ne fallait pas venir acheter ou s'installer en zone inondable ou zone récemment déclassifié !!! logique ma pauv'lucette!! et avec le réchauffement climatique ça va aller en s'empirent ????!!!!!!!!!!!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    y'a plutoto interet,mdr,et le temps que cela ce mettent en route,vue la lenteur francaise...

Votre réponse
Postez un commentaire