En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un des cinq radars détruits en Ile-et-Vilaine dans la nuit de jeudi à vendredi
 

Cinq radars ont été détruits dans la nuit de jeudi à vendredi en Ile-et-Vilaine, venant s'ajouter aux nombreuses destructions opérées en marge des manifestations contre l'écotaxe.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Bernie542
    Bernie542     

    c'est bizarre ont l'entend plus le vals

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    + 1

  • enfarine
    enfarine     

    Est-ce une antenne de radar que vous avez sur la tête ? ( Je plaisante )

  • enfarine
    enfarine     

    Et viva espana ! Les bonnets rouges font peur ?

  • enfarine
    enfarine     

    Parce que nous le valons bien !

  • enfarine
    enfarine     

    Merci deuxc

  • deuxc
    deuxc     

    Les radars brûlés, c'est de l'argent public "parti en fumée", certes. Vous voulez culpabiliser qui? Connaissez vous les recettes de ces radars? Y a belle lurette qu'ils sont amortis! L'argent public qui est dilapidé ailleurs, vous n'en parlez pas? Par exemple, les personnels des cabinets de ministères, les allocs indument versées, les logements offerts aux sans papiers, etc...

  • elminster
    elminster     

    Vous pouvez aller brûler les portiques Ecotaxe, même s'ils sont surveiller, les gendarmes ont ordre de NE PAS interpeller, de ne pas prendre d'immatriculation ni d'identité. Comme quoi, le Zéro nous joue du pipo devant l'assemblée mais sur le terrain faut surtout pas facher les Bretons... (source : un gendarme qui surveille un portique...)

  • leonidas
    leonidas     

    1789

  • deinos68
    deinos68     

    bravo ! gardez courage ! nous devons lutter contre toutes les taxes nouvelles, nous sommes tous au bord de l'asphyxie, les français en ont marre des impôts, surtout quand ceux-ci ne sont pas à la hauteur des enjeux et sont plus des rustines pour combler par ci par là le déficit public. Les français en ont marre de cette multitude d'impôts et taxes illisibles, marre des privilèges pour certains... quand le gouvernement aura-t-il le courage de fusionner la CSG et l'impôt sur le revenu (prélèvement à la source) et de supprimer 95 % des niches fiscales ? Marre de l'instabilité fiscale ! quand le gouvernement aura-t-il le courage de laisser les entreprises respirer ? et le pouvoir d'achat ? le consommateur n'en peut plus !...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire