En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans la maison d'arrêt de Brest, quatre gardiens ont été agressés par deux détenus dans la nuit de ce samedi et dimanche - 25 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quand on aura des milliers de djihadistes (limites kamikazes) en prison, ça sera certainement très compliqué pour le personnel pénitentiaire.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Personne n'aime être en prison de toute façon. Si tout le monde avait atteint l'état de sainteté, il n'y aurait pas de prison.

  • spid
    spid     

    et ca continu,tata taubira va peut être aller faire un tour a la prison pour raconter qu elle va faire le nécessaire,comme d habitude,toutes ses agressions contre les surveillants sont du aux lois qu elle as fait voter pour protéger la racaille,la première des choses aurait été qu elle soit virée du gvt,mais surement qu elle doit savoir beaucoup de choses sur tout les membres de ce gvt,pour qu elle y reste en contredisant toujours valls hollande et les autres

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à spid)

    Je désapprouve fortement la politique globale de Mme Taubira mais de là à dire que la moindre agression est de sa faute... faut pas abuser. Surtout si on part d'agressions en prison, à la rigueur ça se serait passé à l'extérieur vous auriez pu sortir le vieux couplet sur le laxisme et l'absence de sanctions qui font que des multirécidivistes sont encore dans la nature. Mais à ce stade c'est l'ensemble du système qui est critiquable pas juste elle.

  • Hamham
    Hamham     

    Un métier aux risques multiples et aux salaires bien faibles. Il faut adopter la même discipline appliquée dans les prisons Américaines ou Russes où les détenus sont bien plus punis en cas de mauvais comportement. Il faut augmenter les effectifs !

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    C le monde a l envers ...Je n arrive pas a comprendre qu' il n y ait pas plus de discipline dans nos prisons.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à patriotdid81)

    Par peur de ne plus être "le pays des droits de l'homme" nous sommes devenus le paradis des délinquants.

Votre réponse
Postez un commentaire