En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Breivik, le sourire aux lèvres, durant son procès en août dernier
 

Inspections corporelles quotidiennes, café froid et censure de son courrier : en Norvège, le tueur Anders Breivik trouve ses conditions de détention "inhumaines".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    Filmée à son insu, Souad Merah crie sa fierté pour son frère Et là vous en avez de la compassion ??? C'est eux qui fabriquent les Breivik avec l'aide de nos politiques

  • jennifer
    jennifer     

    De la compassion pour ce type!!Allez donc dire ça aux parents des gamins massacrés!!Ce sont toujours les braves gens qui trinquent pour la folie des extremes et des cinglés!

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    Pas le temps !!! Comme dit la chanson, "on a pas tous les jours 20 ans", donc je vais faire la fête avant la fin du monde !! Mais ceci dit, tu es bête et méchante et ça, je ne peux rien pour toi !!!

  • liloup
    liloup     

    eva louna qui se prend pour mere theresa .Tu te prends pour une bonne fille qui peu dire au autre ce qu'il doit faire et ce qui peut faire.Si tu veux tu peux aller vivre en corée du nord la bas il pense tous pareil.Ma pauvre fille qui c'est fait lobotomisé et qui va nous faire croire qu'elle defend la veuve et l'orphelin alors qu'elle est la premiere à profiter du systeme.Moi j'ai peut etre pas le temps de faire du benevola,mais je travail et je vis ma vie sans le social,meme si c'est dur.Tu juges sans connaitre et je supportes pas les gens comme toi qui se prenne pour des superieur et qui crache sur les gens.Ca m'etonnerais que tu vas defendre la veuve et l'orphelin,t'es trop intolerante.

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    @liloup. Un bon conseil, bouge tes fesses et va vers d'autres horizons, ce Fanatique revendique lui même son appartenance à l'extrême droite. Rends-toi utile, les restos du coeur ou le Secours catholique on besoin de bénévole, toi aussi tu as eu le droit au lavage de cerveau ma pauvre !

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    @observateur67. Vous prenez des raccourcis dans vos propos et la propagande peut amener aussi au Fanatisme. Ne prenez pas en otage les partis politiques qui vous dérangent pour construire de la Haine.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ha c'est sur que s'occuper d'un assassin reconnu rellement responsable de la mort des dizaines de personnes, c'est plus valorisant que de s'occuper d'un homme qui a passé 20 ans en prison alors qu'il était innocent! le tuer non, trop facile, un salle insonorisée, capitonnée, une ouverture pour passer le minimum vital mais sans aucuns contacts direct, un trou pour les déchets et un robinet au dessus de ce trou pour se laver. j'allais oublier le plus important, un robinet qui laisse couler une goutte de temps en temps! et par bonté pour les familles des victimes, et seulement pour eux, une micro caméra permettant de le voir devenir fou!

  • romain83000
    romain83000     

    C'est tout un débat que de savoir pourquoi il est passé à l'acte.
    Mais sérieusement, pourquoi ne pas l'oublier dans un coin et ne pas prêter attention à ses revendications. Les journalistes vont en faire un martyr. Oubliez le !

  • liloup
    liloup     

    je penses que si eva louna reagi comme ca,elle doit se sentir visé,mais faut arreter la politique du mensonge et dire les verités.La France comment elle est aujourd'hui,va faire beaucoup de breivik.Moi dans mon coin je vois des croix gamées,vous vous rendez compte,la nouvelle jeunesse pete les plombs.Ils veulent qu'on les entendent et qu'on arrete de les traiter d'extreme droite dès qu'ils sont contre les idées de la gauche.

  • observateur67
    observateur67     

    Non une vraie tête de trahis pas la gauche et par la droite, je suis d'extrême droite et condamne ses meurtres et je condamne également les gauchistes et la droite d'avoir fabriquer ces monstres pour ensuite s'en débarrasser sur le dos de l'extrême droite. Elsass frei

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire