En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bras de fer se poursuit sur les retraites
 

PARIS (Reuters) - Malgré la volonté du gouvernement d'en finir, le bras de fer avec les opposants à la réforme des retraites s'est poursuivi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Democratien
    Democratien     

    entièrement d'accord avec vous.
    Tout ces débordements pour rien.
    Si emmerder la majorité des gens qui travaillent. Perdre encore un peu plus de croissance.
    Les syndicats et la gauche sont inconscients.
    Tous les pays d'Europe sont à 67 ans.Les Français sont simplement des gros fainéants.

  • guideni
    guideni     

    Alors que la gauche propose leur réforme des retraite au lieu d'abboyer pour rien !!!!!!

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    Réforme OUI mais pas celle la, il existe nombre d'autres solutions pour remplacer les 62 et 67 ans !!!! TOUS DANS LA RUE DEMAIN ET DEBOUT TOUS!!!!!

  • gg06
    gg06     

    Allez au boulot !!! cela ne changera rien , il faut la reforme, nous sommes ridicules , d'autres pays plus intelligents l'on fait et sans probleme, nous devenons egoiste comme nos grand parents , que va t il rester dans 25 ans si l'on fait rien

  • ROLAND74
    ROLAND74     

    bonjour, vous n'arrêtez pas de parler des problèmes de retraites!!!!MAIS JAMAIS VOUS NE PARLEZ DE CELLES DES PARLEMENTAIRES,QUI ENTRE PARENTHESE ONT VOTE A L'UNANIMTE LE NON ALIGNEMENT DE LEURS RETRAITES SUR CELLES DU PRIVE§§§§AURIEZ PEUR D'ABORDER CE SUJET AVEC VOS INVITES QUI DONNENT DES LECONS!!!!!J'AIMERAIS ET JE NE SUIS PAS LE SEUL VOUS ENTENDRE EVOQUER CE SUJET TABOU AVEC VOS INVITES§§§§
    Cordialeùment
    R Hackspill

  • le nanard
    le nanard     

    40 ANS DE TRAVAIL DANS UNE VIE CELA SUFFIT !!!
    DU BOULOT POUR LES JEUNES !!!
    DU REPOS POUR LES VIEUX !!!
    Il faut taxer les banques responsables de la crise par leurs investissements inconsidérés dans les actifs douteux des banques américaines.L'état a aidé les banques pour les sortir du marasme, maintenant elles gagnent de nouveau beaucoup d'argent et l'état doit réclamer qu'elles contibuent au financement des retraites et comptes sociaux.

  • Al1_86
    Al1_86     

    Je suis pour une remise à plat du projet avant tout vote si et SEULEMENT SI on en profite pour supprimer tous les régime spéciaux : 1 seule loi appliquable à tous

  • rompifestu
    rompifestu     

    Peut être mais tous ces gueulards qui en ont après le bouclier fiscal viennent d'en couter une dizaine de boucliers au pays.
    je crois qu'en ce moment il fait bon être concurrent économique de la France.

  • rompifestu
    rompifestu     

    les cheminots sont tous à bac plus 6 ? Si tes manifestants etaient plus intelligents que les flics ils seraient chef d'entreprise et rouleraient mercedes . A lors evites de parler d'intellect.

  • 992 au vitriol
    992 au vitriol     

    hehehehehe...10 eme journee de greve...et le canard est toujours vivant...allez,encors 2 jours a attendre et apres le vote ,tous ce jolie petit monde retournera travaillez bien gentillement sans rien avoir obtenu...ou si...10 jours de salaire en moins!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire