En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    Valls ?? Si c'est pour entendre son éternel : " C"est inacceptable ".....

  • rowl
    rowl     

    Du moment qu’une personne entre avec une arme dans une boutique, il n’y a plus de questions à se poser, on doit avoir le droit de tirer sans aucune hésitation parce qu’une seconde peut être décisive, à savoir, si on sera encore en vie quelques instants plus tard !!!_

  • seurf
    seurf     

    Ça y est notre cher Valls à disparu certainement avec son double taubira. valls a dû perdre aussi pas mal de point si un vote se faisait actuellement sûr qu'il a dû prendre une claque sur aussi qu'il fera ce qu'il faut pour remonter mais ou va-t-on il donnera surement raison au bijoutier pour son image de marque que ne ferait-il mais bravo au bijoutier

  • bill
    bill     

    QU'ON LE LIBERE SUR LE CHAMP ! ET QU'IL SOIT DECORE ! VIVEMENT MARINE

  • deuxc
    deuxc     

    Et celle des complices? Il fait quoi le proc? Pourquoi ne les place t-on pas en garde à vue? Faut pas les toucher? Il vaut mieux boucler les gens honnetes? Peut etre aurait-il du se laisser tuer ce bijoutier, c'est là où la justice veut en venir?

  • targun laziz
    targun laziz     

    On le garde 24 heures de plus pourquoi ? Par peur qu'il récidive ?
    Il y a un truc qui m'épate, comment se fait-il que jusqu'à présent on ne connaisse TOUJOURS PAS l'identité du braqueur. On sait néanmoins qu'il avait un casier chargé, dix condamnation dont une de 10 ans de prison en 2000… Et c'est un honnête commerçant qu'on met en prison parce qu'il a voulu se défendre ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    @rowl, bjr, tout à fait d'accord avec vous et mes postes rejoignent les vôtres....

  • rowl
    rowl     

    On se pose la question si le bijoutier a agi en légitime défense ???___De moment, où une personne entre avec une arme dans une boutique, il n’y a plus de questions à se poser, on doit avoir le droit de tirer sans aucune hésitation parce que une seconde peut décider si on sera encore en vie quelques instants plus tard !!!____Est-ce que les députés qui votent tous ces lois qui empêchent les gens honnêtes de travailler sereinement se sont mis, au moins une fois, à la place de ce bijoutier ???____ Après plusieurs braquages, j’imagine dans quel état il était (et sa femme aussi) tous les jours, en se rendant au travail !!!___Même si ’il n’avait pas était cambriolé avant, le fait d’existence de ce types d’attaques des boutiques dans les environs, est suffisant pour déclencher chez les commerçants, bijoutiers l’état de peur chronique !!!!_____En ayant vu plusieurs témoignages à la télé des gens, victimes d’une agression, qui ont été marqué à vie, tombés dans une dépression, ayant pris 30 kg avec le traitement avec des antidépresseurs, étant obligé d’arrêter de travailler pendant un certain temps, certains n’ont plus jamais retrouvé la vie d’avant et tout cela à cause d’une agression par un individu, protégé de Taubira, toujours en liberté …. Je conseille à ces commerçants et bijoutiers d’assigner l’état pour manque de sécurité et je leur suggère d’arrêter de payer les impôts qui doivent servir à la défense des citoyens !!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Plus de 24h et on le garde pourquoi ? pour terrorisme contre une minorité qui essayait de s'intégrer sans violence ?

Votre réponse
Postez un commentaire