En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bijouterie de Sézanne où a eu lieu le braquage.
 

La garde à vue du bijoutier a été levée et l'homme a été remis en liberté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Mirabel
    Mirabel     

    BFMTV !!! Rectifiez le "tir".....Le bijoutier est titulaire d'une autorisation de détention d'arme pas de port d'arme !!!!!!!!!!

  • traffic84
    traffic84     

    non c pas n importe quoi ! son com et meme tres bon !

  • Alan taf
    Alan taf     

    N importe quoi. Gugus

  • faimdete
    faimdete     

    mr Valls au boulot ? mais il est en campagne pour 2017 !, le reste il s'en tape
    rappelez plus tard...

  • faimdete
    faimdete     

    valeurs actuelles, merci !

  • gugus67
    gugus67     

    J'oublie de vous faire part du décès d'un malfaiteur sur une bijouterie dans la Marne.
    Devant ce meurtre commis par un bijoutier honnête , Mme Taubira représentera le gouvernement aux funérailles et prononcera à l'éloge de ce délinquant qu'elle ne veut pas en prison pour permettre de vider les banques - bijouteries etc...et de tuer nos citoyens que la légitime défense interdit d'employer sous peine de se retrouver en prison.
    La moralité en France c'est de se défendre quand vous êtes mort . Vive la France

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pourquoi Monsieur Fétihé Mehenni n'a pas été déchu de sa citoyenneté et renvoyé dans son pays où les braquages doivent surement être légaux et encouragés vus son passif ?

  • gugus67
    gugus67     

    Si vous croyez les journalistes à la botte du pouvoir pour leur promotion , alors n'attendez pas de savoir la vérité. Pour cela il faut lire les journaux non gouvernementaux : canard - charlie - minute mais pas les canards boiteux à la solde des ripoux .

  • valgego
    valgego     

    Métier à risque ,.......... après avoir échappé au matraquage fiscal ,au vol à main armée d'un multirécidiviste ,à la torture de la médiatisation procédurière , le pauvre va tout droit se faire fracasser la tête dans le mur des cons . Je soutiens inconditionnellement la victime contre les carences de l'état .

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    le présumé braqueur se prénommerais d'après certaines info sur le net Fétihé Mehenni Agé de 36 ans, il avait un casier judiciaire chargé de dix condamnations.que fait la justice ? et si elle avait son travail il ne serait pas mort Tant pie pour lui et mon soutien total au bijoutier et a sa famille mais se que je trouve étonnant c'est que les médias comme bfm n'en parle pas

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire