En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Braqueur tué à Nice : le bijoutier mis en examen
 

Le parquet de Nice avait requis vendredi l’ouverture d’une information judiciaire pour homicide volontaire à l’encontre du bijoutier qui a tué un braqueur mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • cricri830
    cricri830     

    La loi, et le beau rôle: la riposte doit être proportionnée, et simultanée à l'attaque... j'espère que les excuses de "Provocation" seront évoquées.

  • cricri830
    cricri830     

    Karnac: Soyez rassuré, lorsque c'est l'inverse, et que c'est le bijoutier qui a été tué, l'ordure n'a aucun regret.

  • cricri830
    cricri830     

    Et même si la situation est tellement pourrie qu'elle ne pourra rien faire, il n'y a que le FN qui donne, certainement à tort, un peu d'espoir.

  • Shrike
    Shrike     

    C'est si facile de mettre en examen un honnête homme qui s'est défendu. Mais mieux punir une racaille MULTIrécidiviste, là c'est plus dur.

  • boufadou
    boufadou     

    Grand grand soutient a ce bijoutier si quelqu'un entre dans ma maison alors qu'il n'est pas invité je ne vais pas lui compté Fleurette. les forces de l'ordre ne peuvent rien faire sinon elles sont misent en examen elles aussi,on marche sur la tete.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    La vague bleu marine ça va être chaud pour votre cul

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    En réponse à icietlaouailleurs

    Si je comprends bien votre résonnement la famille du bijoutier aurait acheter 800 000 votes à l'étranger en une journée, ils sont très fort remarqués comme le bijoutier et d'origine Libanaise, il a peut-être des copains encore au Liban ? MdR
    Mais non s'est le FN et s'est raiseaux a l'étranger

  • jurassique3
    jurassique3     

    il faut que ces attitudes de braquages ou autres incivilité cessent, nous ne faisons que se protéger, mettre des systèmes d'alarme, des sécurités en tout genre au frais de petites entreprises qui s'en passeraient bien. Tout cet argent est le fait, pour la plus part, de récidivistes, il serait temps de les mettre au trou une bonne fois pour toute dans de vraies prison qui ne sont pas des Hôtels, des prisons qui ne donnent pas envie d'y retourner, c'est également la solution pour vider les prisons, à savoir leur couper l'envie d'une façon définitive d'y retourner, il faut que la vie y soit très dure, comme la vie qu'ils ont fait vivre à leur victime.

  • K Kustom Bikers
    K Kustom Bikers     

    Définitivement NON !

  • droops
    droops     

    C'est vrai, alors que butter un bijoutier de face c'est un acte héroïque, en tout cas en voilà un qui ne récidivera pas, et ça c'est positif pour nos commerçants, ce brave bijoutier à sans doute éviter un drame futur en mettant fin à la vie de ce braqueur né et ce multirécidiviste, vaut mieux que ce soit lui qui soit passé à la trappe qu'un mec qui bosse pour gagner sa vie.

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire