En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En cavale depuis plus d'un mois, le braqueur a été arrêté dans la nuit du 28 au 29 mai.
 

En cavale depuis un mois et demi, le braqueur Redoine Faïd a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi, dans un hôtel de Seine-et-Marne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • virkernes666
    virkernes666     

    Remettre la double peine retirée par Sarkozy, le traitre

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    trés bien ! bravo la police !! faut le mettre au cachot a vie ce mec !!!!

  • DirDir
    DirDir     

    Le deux gros malins vous pensez dévoiler des scoops là! Vous pensez vraiment que les forces de l'ordre ne sont pas au courant de ces trucs! Réfléchissez un peu et vérifiez d'où vous viennent ces informations, sourcez, sourcez!

  • Gallus
    Gallus     

    Oh je pense que tu peux dévoiler ce système simple. Il n'y a que les gens honnêtes qui ne le connait pas. Les gens du voyage et roms habillent l'intérieur de leur cabat et sac à main d'un papier d'aluminium. Astuce atrocement simple pour ne pas faire détecter la plupart des anti vols. Les vielles roms ont des bretelles qui tiennent un sac sous leur jupes longues entre leurs jambes (qui irait se méfier d'une vieille dame!) Les jeunes roms utilisent des bananes ventrales se faisant passer pour des femmes enceintes. D'autres cousent des longues poches qui longent les jambes de larges pantalons. Il y a aussi les hommes qui enfilent sous leur veste des maillot de bain féminin une pièce pour garder près du corps les objets volés...Et quant tu les fouilles certains ont 800 euros en billets (économie toute famille chef ils disent)...Et des magouilles comme ça il y en a des livres...Etre un parasite est une culture!

  • DirDir
    DirDir     

    BFM encore une mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas arrêté de dénigrer la police sur ce forum, BFM je vous prie de vous arrêter!

  • SCARFACE Energy Drink
    SCARFACE Energy Drink     

    Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec votre intervenant. Et je propose même de le démontrer accompagné de journaliste et des service de l'ordre. Je peux tout à fait passer un portique avec une arme sans que le portique le détecte ! Ce système est très peu connu, et comme vous le comprendrez, je ne tiens pas à le divulguer ici. Le l'ai personnellement testé avec un trousseau d'un vingtaine de clés, et ça marche. Pour info, je ne suis ni surveillant de prison, ni un vendeur de matériel de sécurité. Je reste disponible pour toutes démonstrations à des journalistes et celle de votre intervenant avec impérativement la présence des forces de l'ordre, afin que l'on ne m'accuse pas d'une tentative d'attentat. Pour info: ce qui est valable pour un portique de prison, l'est également pour un portique dans un aéroport ! Et c'est encore plus grave...

  • formule1
    formule1     

    Et maintenant !!!!!!!!!!!!!! il va couler des jours heureux en prison. Non la peine de mort pour pour ces types là.

  • Rata Touille
    Rata Touille     

    attention votre journaliste ce matin situe CREIL dans le val d'oise ????? c'est une ville du département de l'OISE votre journal est écouté et vu par énormément de téléspectateurs donc attention !!!!!!!
    Bonne journée

  • jouvance
    jouvance     

    faut il, toujours, que l'on parle de ces gens là, j'aurais compris que l'on fasse paraitre qu'il avait été arrêté, point barre, mais non pas de voir sa tronche, en plus, c'est pire ou la même chose que Merah.

Votre réponse
Postez un commentaire