En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeudi à Nice, une centaine de personnes se sont rassembléees dans le centre-ville de Nice, en signe de soutien au bijoutier braqué.
 

Une centaine de personnes s'est rassemblée jeudi dans le centre-ville de Nice, pour témoigner de son soutien au bijoutier gardé à vue après avoir abattu mercredi, un des braqueurs de son magasin. Sur les réseaux sociaux, le soutien s'organise aussi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

133 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    et donner raison à cette population? ce qui est certain, c'est que si quelque chose de malheureux devait arriver à ce bijoutier, que ce soit dehors ou en prison, ce serait, je pense, la fin des haricots pour pas mal de politiques, magistrat, et certaines population! vous ne pensez pas?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Mais je vous rassure soyli, notre jeune tabasseur serait arrivé face à la bijouterie, il serait vivant lui, car se serait le pilote qui serait mort, mais le résultat serait le même! quoi que, le deuxieme, se serait rétamé sur le bitume et plus besoin de rechercher les deuxieme coupable! alors tirer dans le dos, je ne crois pas que ce soit une question de lacheté, mais de position du tireur par rapport à ses agresseurs! quoi qu'il en soit, ils auraient tout aussi bien pu tuer le bijoutier en le tabassant et tout cela n aurait pas exister!

  • spiderspike
    spiderspike     

    @bfmremy : Apprenez tout d'abord à faire des phrases sans fautes entre chaque mot!! Ça résume tout...

  • rolodex
    rolodex     

    aux assises le bijoutier sera relaxé et avec des hip hip hip houra ! soutien au bijoutier et à toute la profession ! idem pour les buralistes etc.... tout ceux qui se font rackettés, violentés, matraqués, cambriolés par cette racaille ! y'avait pas besoin de procès ! c'est clair il n'a eu que ce qu'il mérite le braqueur ! 14 fois et bien la 15ème lui a été fatale ! et c'est tant mieux !

  • bfmremy
    bfmremy     

    La première personne interviewé ne sait même pas parler ! "de tout abord" sa veut dire quoi ? "j'ai des soutient d'hommes politiques" dit t' il mon cul ! (ou alors des c** de droite).

    Quand au bijoutier c'est un Arabe sa résume tout !

  • Meir Pariente
    Meir Pariente     

    pourquoi travailler dur et se faire braquer par des clochards ?

  • Meir Pariente
    Meir Pariente     

    il faudrait que toutes les personnes de notre profession fassent de meme !!

  • Meir Pariente
    Meir Pariente     

    Bravoooo !!!

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    Le bijoutier est une victime dont les pseudos soutiens ne sont pour la plupart que de l'hypocrisie de politicards ou de groupuscules cherchant à se faire de la pub

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce n'est pas un jeu mais un acte extrêmement grave. Tout criminel violent doit savoir qu'il risque sa vie. Ce n'est pas un crime que d'abattre un criminel, simplement l'oeuvre du darwinisme et de la justice naturelle d'une société qui fait front contre l'indéfendable.

Lire la suite des opinions (133)

Votre réponse
Postez un commentaire