En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les buraliste du Nord dénoncent une augmentation des vols avec violences en 2013.
 

Les buralistes du Nord-Pas-de-Calais ont dénoncé mardi une augmentation de 20% des vols avec violences dans leurs commerces en 2013 par rapport à l'année précédente, réclamant une présence accrue des forces de l'ordre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    De toute façon, ce sont des trouillards et des pruneaux pour les calmer ne feraient pas de mal...

  • deuxc
    deuxc     

    Y aurait bien une solution...Et là, pan, plus de braqueur. Si à chaque fois un ou plusieurs se retrouvaient sur le carreau, ils seraient vite calmés. Forcément, avec une arme ils se sentent puissants. Autant faire jeu égal!

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    partout des braquages ,ces dealers musulmans religieux ,ces lobbyngs radicalisees associatives en France trafics en tout en genre??? les voles exploses,la France devrait faire une armee de volontaire comme Allemagne pour diminuer chomage ,alors que pole emploi explose est en rouge comme le sociale,immigrations les régularisations ,le rapport Ayrault sur intégrations pour encore dissoudes les millions clandestins sur notre sol qui explose criminalitees,prisons,sociales,securites,la securites interieur de la France menace et pire travail des decentralises ,immigrations travil au noir qui detruit des millions emplois des Français?????? il y a aucune stigmatisation,aucun racisme ,c est comme le budget de sa propre famille on peut pas etre trop a decouvert ,ou sans emploi ,pour mettre enfants dans la rue,?,la France est pareille stop ,les pays europe eux pratique anarchie totales en tout,sociale ,emplois,infrastructures,secu rien,alors le monde vient en France et pille notre equilibre,il faut stopes et vite et expulses tout les repris justice,casiers judiciares ,faire des exemples,car beaucoup pays eux on aucune morale,

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Attention kantin ! flagrant délit de stigmatisation...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    l'angoisse des buralistes du Nord > et ceux du sud alors ?

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    ils ont cas faire quelque chose contre l'immigration, y'a jamais eu rien de fait en 40 ans, voilà où nous en sommes aujourd'hui, malgrés qu'on nous avez déjà prévenu...maintenant imaginez dans 10 ans ce que ce sera si nous continuons avec le même rythme...

  • ASSID
    ASSID     

    la démocrassouille de gauche en pleine action

Votre réponse
Postez un commentaire