En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Braquage spectaculaire à Paris, un million d’euros de butin
 

Ce vendredi, une dizaine d’hommes ont braqué une bijouterie de luxe à Paris. Le butin est estimé à un million d’euros en montres de luxe, et deux hommes ont été interpellés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • convenan49
    convenan49     

    les roms sont protégés par certains politiques dont DUFLOT. Alors bravo, pour les remercier de leur soutien une attaque en règle et de toute façon avec TAUBIRAT ils ne risquent plus rien.
    Et la police n'a pu en arrêter que deux .
    Il est temps de changer tous les élus qui s'accrochent depuis des décennies à leurs avantages

  • balditatitou
    balditatitou     

    Saladelle 30 Et a votre avis, qui vas financé ces indemnisation par les assurances sinon les autres assurées qui ne coute pas un centimes a ces compagnie qui nous raquettes depuis des dizanes d'années

  • karnac
    karnac     

    Ce braquage est aussi spectaculaire que la passivité de notre police , et ce , dans un quartier " hyper sécurisé " !

  • odine
    odine     

    Vous leur délivrez un blanc seing ils auraient tort de ne pas continuer !!

  • odine
    odine     

    Les délinquants venus des pays de l'Est sont de plus en plus nombreux, ils viennent, se servent et repartent jusqu'au suivant. On vise toujours un peu les mêmes et on oublie un peu vite à quel point cette frange est nuisible. Et en grand nombre ils seront toujours plus difficiles à attraper et de plus en France, même rattrapés, ils risquent quoi ?

  • eddyb
    eddyb     

    le vol en meute...c'est quand même mieux qu'ils fassent ça dans une bijouterie avec des montres a 100 000E invendable, que de tabasser des femmes dans le métro pour un téléphone ou un sac

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Les français ont voté ? Ils ont élu un mou ? Tant pis pour eux ! Et puis les voleurs sont allés chercher l'argent là où il est, sans tirer un seul coup de feu. le Joaillier sera indemnisé par les Assurances , il n'a donc pas fait une mauvaise affaire. Il aura un magasin tout neuf !

  • karnac
    karnac     

    Quand je pense que c'est le quartier le mieux protégé de France , je n'ose penser à l'insécurité qui règne partout ailleurs !

  • ghysly44
    ghysly44     

    GEGE 37 !! Moi la hache me fait PLUTOT penser à d'autres moeurs et d'autres pays .... beaucoup plus sauvages encore !!!!! Mais le francais doit aimer puisqu'il a voté pour un chef de guerre

  • joel the clone
    joel the clone     

    " Gants et massues jetés dans les poubelles "
    Le ministre de l'écologie doit être content enfin des malfrats propres....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire