En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un magasin de la chaîne Toys "R" us a été braqué samedi soir à Thiais, dans le Val-de-Marne. (Photo d'illustration).
 

Un magasin de jouets Toys"R"Us à Thiais dans le Val-de-Marne a été braqué samedi en début de soirée par trois ou quatre personnes armées, qui se sont emparées de 18.000 euros avant de prendre la fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • greg92
    greg92     

    Rouvrons le bagne de Cayenne, et enfermons-y ces racailles délinquantes qui sont devenues criminelles! Et en premier lieu dégageons ces Taubira, Dati, et compagnie qui furent de bien piètres ministres de la justice!

  • lazareto
    lazareto     

    Rien pour dissuader toutes ces racailles! surtout pas la prison ils continuent à imposer leur loi. Je les verrais très bien en uniforme et puis pourquoi pas les faire payer le séjour (nourriture hébergement , frais entretien. ,il y a de l argent à récupérer , celà les calmerais.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    "tant pis pour les 18000 euros" oui vous avez raison c'est pas bien grave, les enfants qui etaient avec leurs parents ont deja oublié ce qu'il s'etait passé !! c'est pas du tout traumatisant comme experience et puis y a les assurances hein, qu'ils continuent tant qu'on y est !!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    heureusement que sarkozy va mettre de l'ordre en 2017 !! ha, on me dit dans l'oreillette qu'il a deja été élu, n'a rien fait a part brassé du vent puis s'est fait botté le cul par plus incapable que lui !! haha ! les gens n'attendent plus rien de l'ump, ils ont fait leurs "preuves".

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    ne vous inquietez pas deuxc !! heyball le bien pensant ne cesse de nous dire que l'ump va nous sauver ! vous savez ces gens qui ont quasiment sans discontinuer eut le pouvoir ces 40 dernieres années, qui sont élus sur les idées du FN et qui pratiquent ensuite une politique de gauche !! on rigole ici c'est deja ca...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    et oui il sait pas quoi repondre trou de heyball !! la vérité dérange, mais on vous accueillera quand meme quand vous aurez compris que la seule solution pour stopper l'hemoragie criminelle c'est le vote Marine ! reprenez vos esprit mon vieux

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    pauvre abruti, y a des prof d'université, des chercheurs qui se tournent vers le FN !! oseriez vous remettre en cause leur intelligence ? vous vous croyez superieir en insultant les autres ? je suis moi meme diplomé du superieur et je pense avoir une culture superieur a la votre !! il faut avoir fait plusieurs AVC pour encore penser que l'ump va faire changer les choses... enfin tant que y aura des encéphalogrammes aussi plat que le votre oui !!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    moi au moins j'essaierais, plutot que d'etre une couille molle qui pense que reelire des incapable du sarkozy ou coppé qui n'ont rien fait d'autres que copié le FN pour etre élu et qui une fois élu applique un programme de gauche. vous etes un idiot et vous le savez on ne cesse de vous le dire ici ! votre parti va crever, place a ceux qui feront bouger les choses !! haha !!

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    la situation est elle mieux depuis europe ,non pire? la France ,les forces securites tous ceux disent depasses par immigrations clandestines,et violentes,hollande a fait rentres les roms,pays est ,plus toute afrique,magreb,chinois,plus de 120 nationalitees;ces populations qui squattes ,qui voles vos logements,cette femme comme des milliers autres victimes agressions,violences,juges ils ressortent et reviennent vous provoques ,vous nargues,une femme par peur encore ce suicide par peur??? alors toubira ,comment ca se passe des prisons ,vous nargues,fonts des videos provoques,pires que les citees portes ouvertes aux crimes,vous avez plus moyens ferme de securites ,expulsions desclandestins,sans papiers ,cartes séjours ,droits asiles faux papiers,plus aucun emplois en France que pour les profits du cac,40,grosses sociétés qui regularises la crise ,et leurs salaires directoires aux detrimands des précaires ,emplois viables,seul economie souterraine,et les conflits intérêts,cumulares on plonge la France dans les rues criminelles des favelas,,bresil? exploser les immigrations,pour que les politiques Français puisse organises lleurs corruptions,fraudes et leurs evasions fiscales ,comme cahuzac des milliers autres ,s enrichirs ,exploses leurs patrimoines ,leurs comptes a etrangers,comme affaires woerth et encore mieux serge d assault qui est aujourd hui rackettes par ces immigrations voyous,dealers,islamises,la justice,fait quoi? des Français sont confrontes aux crimes chaque jours ,la justice est submerges ,comme les policiers qui eux memes le disent sonts impuissants ,depasses ,plus moyens avec ampleurs migratoires,tout est en rouge,les criminells clandestins,jubiles,tous,ils braques,des peines médiocres,ils tues,,ils on doubles nationalitees alors ils s echappes,ils voles cables cuivres,bloc des trains entiers,des villes dans le noir,comme les decentralises ,plus clandestins et travail noir,millefeuilles migratoires et trafics,des couts financiers plus de 500 milliards euros ,Français,ceux sonts vos impots,vos charges ,vos loyes Français,bravo sociale pour immigrations mondiale pauvres,qui nous reduits régressions emplois,des salaires médiocres smics pour tous ou chomages avec plus rien ????????VIVENT LES ELUS REPUBLIQUE QUIE UX VONTS PASSER UN JOYEUX NOEL?49% ARGENTS PUBLICS QUE POUR ASSOCIATIONS COMMUNAUTAIRES RELIGIEUX ISLAMIQUE POLITIQUE?LOBBYNGS ?BRAS ARMEE DE CERTAIN PAYS EN GUERRE CHEZ EUX?MEME COPIE EN FRANCE AVEC LES VIOLENCES?

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    il faut supprimer l'argent liquide en billet et ne conserver que les pièces pour les menus achats...
    Il faut obliger les commerçant s'équiper de machines à cartes bleues ....C'est pas compliqué

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire