En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les enquêteurs décortiquent les bandes des nombreuses caméras de vidéo surveillances installées après le précédent braquage, il y a deux ans.
 

A Cambrai, dans le Nord, une bijoutière a été agressée par trois malfrats. Il y a deux ans et demi, son mari était mort pour 40 euros. Les jours de Monique Bouquignaud ne sont pas en danger mais pour ses filles, le cauchemar se répète.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • anti botul
    anti botul     

    au lieu de citer une reference aussi douteuse ,que michel poniatowski,tu devrais plutot t interesser au plan satanique orchestre par lui et ses coreligionnaires ,contre la france et le monde entier ,depuis des lustres.pauvre ignorant!!!!! au lieu de dilapider ton energie à t en prendre, aux noirs, arabes,musulmans ou je ne sais qui encore,qui sont designes comme bouc emissaires ,tu t attaquais aux vrais dominateurs de ce monde,tu aurais l air moins debile et raciste.

  • le bout du tunnel
    le bout du tunnel     

    [Contenu Modéré]

  • Lafayette 64
    Lafayette 64     

    Comme d'hab 2 poids 2 mesures ! De braves braqueurs non inquiétés par la justice peuvent continuer tranquillement leur agissement pendant que les opposants au mariage gay croupissent en prison ! Merci la justice Française ! Ramassis de gauchiste ...
    Il est vraiment temps que les Français se réveillent ! Aux armes citoyens former vos bataillons !

  • Merciqui??
    Merciqui??     

    Je crois que le peuple commence a réagir car avec Hollande et sa justice a deux balles la coupe est pleine alors tous aux urnes pour un changement radical !!! Arrêtons de nous faire avoir par l'UMPS!!!!!

  • lezard19
    lezard19     

    le droit de se défendre?

  • federationgalactique
    federationgalactique     

    oui c'est pour sa que il faut voter le FN car c'est le peuple élu qui les fait venir en france a traver ump et le PS pour la guerre civile
    a oui et aux passage le peuple Elu vous avez été juste Elu par les chitauli ou reptilien autrement dit des alien nagatif et non dieu ni les alien positif c'est l'armée des alien positif qui nous l'a dit

  • 1chatrond
    1chatrond     

    encore une fois, les statistiques sont formelles : aucun guillotiné n'a jamais récidivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • albert28
    albert28     

    Peine de mort pour les assassins et bagne pour les autres et la on réduit de 80% la délinquance et la criminalité, mais ce serait trop simple et pas humain n'est-ce pas, mais ces pourris, ces lâches le sont ils eux humain!

  • Zcomme
    Zcomme     

    Le braquage est devenu un vrai fléau en france. Rien que dans la métropole lilloise c'est 3 ou 4 braquages minimum chaque jours, principalement des petits commerces (pharmacie-lidl-fleuriste-boulangerie etc). Ces faits s'ajoutent a ce qui existe déjà depuis des lustres, cambriolages, vols, agressions, insécurité etc. La france est gangrénée et qu'on ne vienne pas me dire le contraire. Et le pire, c'est qu'avec la mentalité d'aujourd'hui et nos politiques actuelles ca ne va pas s'arranger, il ne faut pas etre pessimiste pour le constater mais bel et bien réaliste !

  • Fandayu
    Fandayu     

    Chaque citoyen doit revendiquer son droit à la sécurité et les propos de Valls relatifs à l'agression de la bijoutière sont confondants. Le pire c'est quand vous êtes chez vous, vous êtes braqués, vous vous défendez, vous blessez ou tuer et c'est vous qui allez en prison, elle est là, la vraie injustice

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire