En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une prise d'otage s'est déroulée dans le XVe arrondissement de Paris, à la suite du braquage d'une bijouterie Cartier près des Champs-Elysées.
 

VIDEO - Après avoir braqué une bijouterie Cartier près des Champs-Elysées, deux hommes se sont retranchés, mardi soir, dans un salon de coiffure du XVe arrondissement de Paris, en prenant en otage le gérant du commerce. Un témoin a raconté, en direct, à BFMTV la fin de la scène.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • adour64
    adour64     

    Heureusement qu'ils n'ont pas eu un accident de scooter, voir tués par les policiers.
    Nous avons échappé à une nuit d'émeutes, à une condamnation de Bruxelles et des différentes "assos" des droits de l'Homme. Quoi que depuis un peu plus de deux ans, elles ont très silencieuses, pourquoi ?

  • rowl
    rowl     

    Grands remerciements à la police ... Bravo pour leur professionnalisme ... Que-est-ce qu'en disent les verts (plutôt vers) ?

  • Glochide
    Glochide     

    On peut connaître l'identité des criminels parce que comme ils seront libres dans quelques temps on pourrait se méfier .....Non on peut pas ? C'est vrai, faut pas stigmatiser .......

  • observateur67
    observateur67     

    qui s'est rendu en premier le pantalon rouge ou le pantalon noir? Quelle info de taille ! Ce n'est pas la couleur des pantalons qui nous intéresse pour gérer nos frontières, ou devrais dire nos présumées frontières!!!

  • bouledog
    bouledog     

    ils vont nous dire que la délinquances est en baisse , alors qu'elle n'a cessé d'augmenter , mais beaucoup de personnes ne portent plus plainte sachant que cela n'aboutit pas et baisse les bras .
    nous qui sommes sur le terrain nous voyons autour de nous que la
    délinquance sur toutes ces formes a bien augmentée

  • jeremt
    jeremt     

    presumés, j'adore ont les prendre le doigt dans la confiture mais c'est pas leurs mains.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les deux braqueurs présumés ont été arrêtés, les 2 présumées kalachnikov récupérées, le présumé otage libéré et le présumé braquage terminé...
    Rendormez-vous les moutons, tout cela n'était qu'un rêve.

  • france royal
    france royal     

    Il faut attendre les suites judiciaires maintenant que l'on se marre encore un peu. Bien que là ils se sont attaqués au gratin, le prix à payer n'est peut-être pas le même. Il suffit, pourtant, de mettre en oeuvre une confrontation pour comprendre le désespoir des voleurs et le traumatisme des volés pour que tout ce petit monde puisse repartir d'un bon pied sans rancune à la méthode taubira

Votre réponse
Postez un commentaire