En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Braquage à Paris : un employé tué
 

Un braquage a mal tourné ce mercredi matin dans le IIIe arrondissement de Paris. L’employé d’un magasin de métaux précieux a été tué. Les deux braqueurs ont pris la fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • pralo25
    pralo25     

    Toutes mes condoléances à la famille et aux collègues pour cet horrible drame.
    Facile Monsieur Walls de de déplacer, à quand une vrai justice des promesses et toujours des promesses, les braqueurs eux court et court toujours et si par miracle ils sont arretés ....6 mois de prison....et encore ...mais une famille détruite vous trouvé ça normale ..Marre !!!! de cette violance gratuite dans ce P...n de pays

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    c'est de la daube mon cher Bomci!! Pour donner un avertissement aux voyous de ce qui les attend il y a la détention préventive!! Le bracelet n'empêche pas un voyou de continuer à commettre des délits, et de plus les temps de réactions sont très longs entre le moment ou l'individu doit être à un moment donné, celui où on s'aperçoit qu'il n'y est pas et le moment de l'alerte...

  • legaulois
    legaulois     

    Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux collègues de travail de ce pauvre salarié qui s'est fait lâchement assassiné!
    demain celà peut être le tour à n'importe lequel d'entre nous dans le cadre de son travail, à notre conjoint, à nos enfants et petits enfants...
    Au comptage de nos morts, assassinés sur leur lieux de travail, nous arrivons à en regretter le bagne, l'enfer même pour ces assassins !

  • legaulois
    legaulois     

    Au PS, les politiques bougent : Valls et Taubira se rendent aux obsèques !!!!!
    En dehors de celà, RIEN.....
    Vous comprenez, ces gens que vous nommez des ASSASSINS, des ETRES SANGUINAIRES PIRES QUE DES ANIMAUX SAUVAGES, ont eu une enfance difficile, dans des quariers difficiles , etc etc...
    D'aprés les élus socialistes, IL FAUT LES EXCUSER... Ne pas étaler comme celà des bijoux en vitrine, de belles voitures, etc.. etc...
    Le jour où il leur arrivera un tel drame, à ces Bobos de la gauche profonde, peut être réfléchiront-ils ??? et prendont ils des mesures adéquates ????

  • choppaul
    choppaul     

    Il y a quelque temps Taubira disait qu'il y avait trop de monde dans les prisons.
    Moi je dirais, il n’y a pas assez de prisons, pour tout le monde.

  • choppaul
    choppaul     

    sans agressivité NON long et chiant, pour tous.

  • Glochide
    Glochide     

    Il y a quelque temps Taubira disait qu'il y avait trop de monde dans les prisons et que beaucoup n'avaient rien à y faire . Il y a quelque temps on voulait que les flics donnent des petits reçus aux délinquants contrôlés . Il ya toujours de grands déplacement pour des discours et indignations à grands frais comme en Corse ou ici pour un employé dit "brave et qui faisait bien son boulot" . C'est trop tard Vals et compagnie , la racaille veut du fric tout de suite et surtout pas de boulot , vous allez l'apprendre de plus en plus et ça va vous coûter cher en déplacement . Seule la tolérance zéro pourrait résoudre mais pour ça faut soutenir les flics et non pas les accuser de contrôler au faciès et ce n'est pas votre politique .

  • jackpotter
    jackpotter     

    Je commence à avoir un sacré doute sur la faculté de diriger et de prendre des décisions de simple bon sens de la part de nos gourvernements successifs UMPS. SECURITE, ECONOMIE... C'est le vide intersidéral.

  • Hey!
    Hey!     

    Avec un vrai gouvernement et une vraie volonté politique le problème racailles serait réglé rapidement. Il faut juste arrêter de prendre des gants avec les criminels. Hollande en sera t il capable?

  • FAITE PIPI
    FAITE PIPI     

    depeche toi tu va etre en retard (FODESS

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire