En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Quatre hommes encagoulés et armés notamment d'un fusil mitrailleur Kalachnikov ont braqué jeudi un supermarché dans les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    y freqentent pas Fauchon, les braqueurs...

  • anarch
    anarch     

    Et voila qu'on se met meme a braquer les magasins Lidl - les hypermarches des pauvres. Ca va vraiment mal en France.

  • BANLIEU69
    BANLIEU69     

    En France, c'est la loi du plus fort : La justice ; il n'y en a pas! Des gens se font agresser gratuitement dans les quartiers, les gens honnêtes se font insulter, mépriser, dégrader leur voitures et lorsqu'ils vont au commissariat pour porter plainte, on leur dit qu'il ne peuvent rien faire si ce n'ai de déposer une main courante qui n'aboutis à rien! au final, la personne s'est fait défoncer le moral par des petits p.... et elle est rentrer chez elle la queue entre les jambes.
    Tu peux te faire insulter de tout les noms d'oiseaux et la personne ne risque rien juridiquement. Par contre, si tu te fais justice, alors là mon gars, t'es mort.
    T'as des quartiers complets où tu as des mecs qui vendent de la chnouffe toute la journée et pas un flic à l'horizon durant toute la journée occupé à mettre des PV à un mec qui rentre du boulot car il a dépassé la limitation de vitesse de 2km/h à 4h00 du matin.
    Donc, vive la justice française et vivement 2012...

  • padoue
    padoue     

    incroyable,cette façon e se procurer ce dont on a envie sans travailler.Toute une génération d'assistés que l'on a préferé rendre dépendants qu'indépendants,grave.

  • K-Lashnikov
    K-Lashnikov     

    Malheureusement, il ne fait rien ... Il est bridé par les associations gauchistes soutenus par les bobos bien pensant du PS qui refusent qu'on incarcère son électeurs ...

  • gasperman
    gasperman     

    alors fot que l'on s'en occupe nous,et vite.une gurre civile ,ses se qui fot,FNLF vive marine,vite 2012

  • ange bleu
    ange bleu     

    vu que la loi francaise est nulle faudrait peut etre la remettre au gout du jour. avant les braqueurs avaient du respect ,maintenant ca defouraille a tour de bras , pourquoi les vigiles ne seraient pas armés et surtout aient le droit de tirer dans un braquage et pui les commercants a rique devraient etrearmés et apprendre a se servir d'une arme et surtout ne pas faire de cadeaux, ben quand tu a une arme a la main et que tu entre dans un commerce ce n'est pas pour demander l'heure !!!!

  • minomvf4
    minomvf4     

    Ces pauvres voleurs n'avaient peut-être pas de quoi réveillonner donc ils ont pris à la source.Il faut s'y habituer,l'important est de ne pas être au mauvais endroit ,au mauvais moment à savoir un braquage,une fusillade.Nous entendons régulièrement par les responsables que la délinquance diminue!!!Les banlieues continuent d'être des états dans la France,j'ai de la famille qui habite dans une banlieue,je ne peux pas y aller.J'y ai pourtant vécu mais dans les années 70,la vie y était paisible. Pourtant le président devait remettre de l’ordre dans les banlieues, au karcher.La racaille en rit encore.Mr Heurtefeu ne relèvera pas les chiffres des autos brûlées ,c’est la meilleure façon de démontrer son incompétence à faire régner l’ordre.Faudra-t-il instaurer le couvre-feu le 31 Décembre ?Encore une fois les gens normaux, les citoyens subiront les conséquences en étant privés d’une sortie.

  • dugenou
    dugenou     

    A FABIE 24:ALORS? il fait quoi le président ou sont ses promesses cela n'a jamais été aussi grave

  • El Verano
    El Verano     

    Ce qui se passe à Marseille n'est pas à prendre à la légère. Force est de constater que la violence augmente dans des proportions qui dépassent l'entendement. Cela ne touche pas que la France. Rare sont les pays qui ne sont pas confrontés à ce problème. La police et la gendarmerie n'arriveront pas à endiguer le phénomème sans avoir de véritables moyens ni sans le soutien des citoyens. Une enquête avance grâce aux informations.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire