En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Braquage à Cannes: la sécurité mise en cause par le gérant

Mis à jour le
Le premier malfaiteur a pénétré, tel un simple client, dans le magasin Kronometry, situé en face du Palais des festivals, muni d'une grenade.
 

Trois jours après le hold-up au Carlton au butin de plus de 100 millions d'euros, deux hommes ont braqué un horloger de luxe sur la Croisette. Le gérant souligne le manque de sécurité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Bien vu le 2ème braquage... Personne ne devait s'y attendre : c'était le bon moment. Bonne chance aux braqueurs ^^

  • Alan taf
    Alan taf     

    Certes . Ils ont des sécurités prives. . On voit ce que ça donne

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    je pense qu'après 2 vols de bijoux dans le même quartier, on peut effectivement s'autoriser à dire qu'il y a un problème de sécurité!!! ça me paraît être un minimum et une sacrée honte pour le manque d'anticipation!

  • Alan taf
    Alan taf     

    On s en fout

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Monsieur Bernard Brochand député (1) maire (2) de Cannes et aussi administrateur de Radio France (3) serait-il à cours de temps pour donner des instructions à sa police municipale ? Et Monsieur Adolphe Colrat, préfet, qu'attend-il pour donner des instructions à la police nationale ? Et le sous préfet Monsieur Rachid Bouabane-Schmitt ? Faudrait peut être "se sortir les doigts" les gars, hein ... Donner l'impression que vous avez la vocation, que vous n'êtes pas là que pour le prestiges et les avantages de la fonction.

Votre réponse
Postez un commentaire