En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un homme, condamné à un placement sous surveillance électronique, montre son nouveau bracelet électronique, le 16 novembre 2010 à Angrie, dans le cadre d une opération nationale de changement de cet équipement.
 

Jérôme Kerviel est sorti de prison lundi et a bénéficié d'un aménagement de peine, la pose d'un bracelet électronique. Reste que nombre de condamnés le supportent très mal.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Il y en a bien dernièrement un qui l'a enlevé et a violé deux femmes , alors le bracelet c'est la prison dehors ??????? C'est plutôt qu'on n'a plus de place , alors autant le dire .....

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    La prison dehors ? C'est une plaisanterie ? Ils sont libres de 7 à 20h30 et tous les week-end comme la majorité des salariés.

Votre réponse
Postez un commentaire