En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A general view shows a military area where the future "french pentagon" in paris
 

PARIS (Reuters) - Bouygues réclame neuf millions d'euros au Canard enchaîné qu'il a assigné en diffamation dans le cadre de l'affaire de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • vinoulino
    vinoulino     

    vous connaissez la justice à deux vitesses ? en voilà un exemple ! procès chirac, combien d'années ?

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Merci mais avec la coupole j'ai cru reconnaître le miracle du financement populaire. Cela veut dire que tous les immeubles dans Paris seront mis en vente pour payer le Pentagone.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Avec cette amende de ouf le canard va s'enchaîner à tout jamais à pôle emploi ?

    S'attaquer à un groupe pareil nécessite d'avoir les reins solides !!

    Le Canard a t'il eu les yeux plus gros que le ventre cette fois ci ??

    La justice fait son travail ..
    Laissons l'affaire lol

  • tibtib
    tibtib     

    Si seulement les gens étaient un minimum objectifs plutôt que d'écouter (ou de lire) uniquement ce qui les arrange...
    Le Canard enchaîné n'a jamais dit que Bouygues avait usé la corruption pour obtenir le marché. ils ont juste signifié qu'une enquête avait été ouverte pour des soupçons de corruption... Ce qui est vrai puisqu'une enquête est en cours depuis le mois de Février 2011... A partir de là, je ne vois pas en quoi c'est de la diffamation... D'ailleurs, c'est encore précisé dans l'article : "Début décembre, le Canard enchaîné avait rapporté qu'une information judiciaire pour corruption et favoritisme, ouverte en février sur le "Pentagone français", visait les conditions dans lesquelles le groupe Bouygues avait décroché ce chantier d'un coût total de 3,5 milliards d'euros.".

    Comme quoi, si les gens lisaient tout et étaient objectifs, plutôt que de se contenter de ce qui les arrange et d'ensuite colporter des mensonges, il y aurait beaucoup moins de polémiques. Quand sera-t-on enfin débarassés de ces grands patrons qui lancent des accusations sans fondements pour détourner l'attention du problème de départ ?

  • 20122012
    20122012     

    immeuble pt sevre place balard armee de air

  • Blindé
    Blindé     

    diffamation ouverité qui blaisse

  • fgeorges
    fgeorges     

    le tribunal à cette periode de l année ou la reelection de sarko est plutot du fantasme,ne suivra paeut pas le ministre de la justice .On peut voir quand meme qu il a fallu 10jours pour reagir avec au 18 janvier une premiere reunion,alors que monsieur woerth pour des envellopes de bifetons n a toujours pas ete entendu apres 4 ans

  • jlfisch
    jlfisch     

    ben oui, fausse information et manipulation devrait etre puni plus lourdement, sortir des affaires, oui, mais des vraies, pas des manipulations de journalistes aveuglées sans preuves, d ailleurs le fait que l ancien redacteur en chef du canard soit attaché parlementaire du deputé ps mis en cause dans le pas de calais , avec les pots de vin de effage et les magouilles local (40 000 euros le week end caviar sur le dos de la caisse de retraite des mineurs de fonds....) VOILA une affaire qui si elle avait touché un proche se sarko aurait fait la UNE du canard, mais a trop fabriquer de fausses affaires, on en oublie celles auxquelles ont participe et on profitent........quel silence etourdissant de la presse de gauche....

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    La photo c'est pas l'illustre immeuble place du colonel Fabien? ya t'il quelqu'un pour me renseigner!!!

  • lapsus
    lapsus     

    ET même que les 9 millions pourraient être déduient du financement du pentagone. Pour une fois que le fric escroqué aux travailleurs par les officines gauchistes servirait au peuple je suis pour.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire