En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christine Boutin.
 

L'ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD) avait confié dans une interview que pour elle, l'homosexualité n'était rien d'autre qu'une "abomination". Des mots qui ne passent pas, même à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Il faut être très prudent maintenant lorsqu'on aborde certains sujets. L'homosexualité est un thème à proscrire totalement. Il est sûrement moins dangereux de s'exprimer sur le thème de l'hétéro sexualité.....

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Ils sont homosexuels, pas stériles !!! Et la comparaison avec des chiens, vraiment la grande classe Alex !!!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Yin Yang oui sauf que deux types ou deux nanas ont du mal à faire des enfants ensemble....il me semble ! Mais bon ! Si je vois Medor dans la rue qui se tape Youki et que Youki fait des petits, je vous en envoie un par la poste.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Abominable, oui c'est le mot au sujet de vos propos madame Boutin

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    La régulation ???? Non le mariage c'est une protection (du conjoint, des enfants). Il n'y a pas de raison que les homosexuels en soient exclus !!! La liberté, c'est d'avoir le choix !!!!

  • claude09
    claude09     

    @ sichri : c'est une intégriste, faut pas l'oublier. Mais SA religion ne l'empêche pas de se faire du fric sans aucune honte, aucun remord par rapport aux paroles, à l'enseignement du Christ (je suis athée !).

  • claude09
    claude09     

    Imaginez un mariage Boutin/Valls ! Quelle horreuur !

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    NON et NON, la liberté ne s’arrête pas à un moment donné pour l'un, puis reprend a un autre moment pour l'autre, elle est continue dans le temps ! ! ! Ceci dit dans le cas présent, Mme Boutin fait tout simplement part de son ressentiment, concernant l'attirance de deux personnes du même sexe, en aucun cas c'est une diffamation ou incitation à la haine. Je vous signale que de l'autre bord il y a bien des insinuations envers les hétéros, qui sont elles de véritables attaques, ces gens là oublient qu'ils ont eus des parents de sexe différent, autrement ils ne seraient pas sur terre ! ! ! Les cathos n'ont pas besoin de vos conseils pour faire le ménage ! ! ! Les pervers il y en a dans tous les milieux, quant à l'inceste documentez vous, vous serez surpris, . . . . les révolutionnaires de 1789, considéraient que la sexualité est une affaire intime et que l’État n’a rien à faire dans les orientations sexuelles. ! ! !

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    "ouloir réguler les autres c'est comme les dictatures et comme d'habitude certains partis politiques comme ceux de mme boutin veulent imposer leur vision de la chose, à la manière des salafistes". Mon cher Gouik, la régulation c'est le mariage ! Le non mariage c'est la liberté !

  • Gouik
    Gouik     

    Une seule chose, qu'est ce que ça peut vous foutre que des homos se marient entre eux? vouloir réguler les autres c'est comme les dictatures et comme d'habitude certains partis politiques comme ceux de mme boutin veulent imposer leur vision de la chose, à la manière des salafistes!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire