En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une nouvelle mode inquiétante apparaît autour des collèges du 93 : des bouteilles d’acides sont jetées au sein des établissements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gemini-cricket
    gemini-cricket     

    Ben voyons! C'est la faute à internet... Comme pour les attentats du 11 Septembre(le réseau terroriste communiqué par internet avec ses différentes cellules). Et la liste ne fait que commencé... Internet est une application militaire, au départ, qui fut reprise pour relier les universités par la suite et maintenant: Accessible à tous les c.ns de la terre. Faudra-t-il un jour passer un test de QI pour pouvoir accéder à internet? C'est vrai que ça fait peur aux politiques, internet. On y retrouve même, parfois, leurs magouilles exposées. Ah... Si seulement on pouvait limiter son accès...

Votre réponse
Postez un commentaire