En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Bourdin, tous les matins 6h-10h sur RMC.
 

A la rentrée, les polémistes Eric Zemmour et Eric Naulleau ne seront plus sur le plateau de «On est pas couché» chez Laurent Ruquier sur France 2. Si Jean-Jacques Bourdin était sollicité, devrait-il y aller à vos yeux ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

326 opinions
  • poisdesenteur69
    poisdesenteur69     

    Non, il n'avait rien a y faire

  • kimlou
    kimlou     

    bourdin chez ruquier ? surtout pas !
    je ne regarde plus ruquier du tout, quelle que soit l'émission qu'il anime ( radio ou télé)depuis l'éviction de éric zemmour et sa déclaration de ne pas recevoir Marine le Pen dans son émission, tout simplement s c a n d a l e u x,

  • zizi
    zizi     

    ruquuier sur france 2 je l'ai 1 fois cela me suffit jamais je ne regarderait on n'est pas couche c'était Nul de chez NUL les 2 peronnelles n'arrivent pas a la cheville des 2 éric

  • jpm34
    jpm34     

    mais il ne devrait pas y aller ou alors il faudra qu'il reste bien indépendant vis à vis de RUQUIER qui avec ses vannes ne fait rire que lui et qui a oublier que tout le monde ne pensait pas comme lui.

  • saussouze
    saussouze     

    Oui

  • lecorsedu02
    lecorsedu02     

    je suis ok pour dire que ruquier ne fait rire que lui ... mais pour Bedos non je dit et répete qu 'il est bon .ne pas le juger sur l émission ou il fait le pitre

  • nina01
    nina01     

    parce que bourdin c'est la radio et qu'il perdra de son authenticité à la télé .Puis de toute façon l'émission de ruquier dorénavant ne sera plus jamais la même sans zemmour et naulleau

  • bruno28600
    bruno28600     

    Que Jean-Jacques est les qualités requises cela ne fait pour moi aucun doute, mais qu'il est envie de ce prêter à l'exercice là est la question?

  • renoir
    renoir     

    Je suis fervent de cette émission souriante et variée . Un invité politique , des écrivains , des chanteurs bref des artistes et de l'humour . Pas faciles à remplacer les deux éric , il faut de la culture , il faut critiquer mais étayer ses remarques surtout si elles sont négatives . Qu'on les aime ou pas il faut reconnaître que les deux avaient la culture nécéssaire . Ruquier en les remplaçant va vers une chute d'audience après la curiosité du début pour connaître les nouveaux . Bourdin ne risque pas d'y aller , il ne s'agit pas là de poser quelques questions politiquement correctes préparées à l'avance pour pièger l'invité ou de couper la parole systématiquement pour essayer d'avoir un scoop dont on peut se vanter ensuite . Il faut connaître , l'histoire , la littérature , la philo , la politique etc........ ça fait beaucoup sinon c'est l'invité qui va ridiculiser le critique .

  • pgb
    pgb     

    Bonjour Mr Boudin,
    J'ai été heureux de savoir que vous n'irez pas chez ruquier. Vous êtes, selon moi, la seule incarnation du vrai journalisme en France.
    ...

Lire la suite des opinions (326)

Votre réponse
Postez un commentaire