En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le magasin H&M du centre-ville de Boulogne-sur-mer va fermer ses portes.
 

La fermeture d'un magasin H&M au centre-ville de Boulogne-sur-mer provoque la colère du maire, Frédéric Cuvillier. Il tente d'attirer l'attention de ses administrés sur le sujet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    S'il n'y avait que Boulogne- sur-mer, venez donc voir, BFM, en Maine et Loire!

  • Chabadabada1
    Chabadabada1     

    Que les petites villes arrêtent avec leurs piétonniers. Ce sont eux qui font fuir les clients. Qu'elles transforment les magasins en logements avec circulation et places de parking et alors des petits commerces reviendront. C'est le manque de va-et-vient qui tue tout.Il manque surtout de logements dans les villes. Regardez les rues de Paris : les gens vivent en haut, en bas il y a des commerces et du parking (enfin pas des masses mais il y en a). Plus de logements = moins de passants, d'office.

    vanda100
    vanda100      (réponse à Chabadabada1)

    Pas bien compris pourquoi vous suggérez de transformer les magasins en logement ?

  • vanda100
    vanda100     

    Dans les villes moyennes, il est plus facile de se garer tranquillement dans une zone commerciale périphérique que d’aller en centre ville. Dans les grandes villes comme Paris, les habitants se déplacent volontiers en transports en commun pour rejoindre un centre commercial - peu nombreux. Cette situation fait le bonheur des cafetiers, des franchisés de vêtements et des marchands de bijoux fantaisie. Ces activités sont les seules rentables pour payer les baux très chers.

    Difficile d’avancer contre la marée montante d’Internet ! Les consommateurs, en province comme dans les grandes villes, achètent de plus de leur fauteuil. Toutes nos habitudes et nos goûts sont en train de changer... Cependant, IKEA a une navette autocar gratuite à Denfert Rochereau-Paris pour conduire les clients vers les magasins IKEA de banlieue...

Votre réponse
Postez un commentaire