En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Général Piquemal
 

Le procès du général Christian Piquemal, 75 ans, qui a participé samedi à une manifestation interdite hostile aux migrants à Calais, a été reporté en mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    Quand Taubira pensait de même :
    "L’arrivée de personnes étrangères sur le territoire s’est amplifiée et accélérée à partir de 1975, pour des motifs économiques ou politiques, spontanément ou sous impulsion de l'’État, puis progressivement par regroupement de nationalités. Aujourd’hui, la multiculturalité est un fait qui, par sa juxtaposition géographique, n’est pas porteur de cohésion"
    2 Septembre 2009
    AMENDEMENT DE SUBSTITUTION AU PROJET DE SOCIÉTÉ Présenté par Christiane TAUBIRA au CONGRÈS (Walwari) DES ÉLUS DÉPARTEMENTAUX ET RÉGIONAUX.









































































































































































































































































    .

  • cristal
    cristal     

    j'ai deux enfants qui habite à CALAIS et si jamais des migrants ou des no border touche à un de leurs cheveux je n'ose même pas dire ce qui arrivera !!!

  • Rians83
    Rians83     


    Encore une fois je vais me faire censurer...
    Les personnes accusées pour le sang contaminées ou le scandale de l'amiante ont été mieux traitées. Mais ces personnes sont des politiques en poste au gouvernement ou en tant que maire PS

Votre réponse
Postez un commentaire