En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pompiers à l'oeuvre samedi soir devant le hangar sinistré, sur le port de Boulogne-sur-Mer.
 

Si l'impressionnant incendie, survenu samedi soir, n'a pas fait de victime, 40 personnes se trouvaient au chômage technique dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    Jaloux Percheron ???

  • quidambof
    quidambof     

    je suis tout à fait d'accord avec vous . Il n'y a pratiquement jamais eu d'incendie sur le port trop de coïncidences avec ce qui se passe dans les instances régionales ???? réglements de compte ????

  • quidambof
    quidambof     

    A croire qu'on veut la mort du port de Boulogne il n'y a qu'un pas, cherchez qui ??? et vous trouverez que ceux sont des incendies criminels

  • rowl
    rowl     

    Le Qatar achète en France, l’esclavage en vue ?_____
    Les étrangers ne peuvent pas investir au Qatar sans un sponsor qatarien qui détienne la majorité de chaque entreprise crée ou un investissement sans rien investir !!!!! ___ En France, le Qatar achète tout (même notre patrimoine) sans aucune contrepartie !!!!!________ la France DOIT appliquer les mêmes règles que le Qatar chez lui cela veut dire____________1. Un sponsor français pour chaque achat ou investissement ___2. Majorité et toutes les décisions attribuées au sponsor français _______________et la France sauvera son économie !!!______ http://www.france2.fr/emissions/envoye-special

  • Thierry Salvador
    Thierry Salvador     

    le soupçon de premier ordre concerne l'éventualité d'un incendie criminel!

Votre réponse
Postez un commentaire