En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Boulogne-Billancourt: des éboueurs licenciés pour refus de travailler le dimanche

Mis à jour le
Les éboueurs mis à la porte veulent entamer une procédure pour "licenciements abusifs".
 

Cinq éboueurs ont été mis à la porte pour avoir refusé de travailler le dimanche. Ils dénoncent une charge trop importante et comptent entamer une procédure pour "licenciement abusif".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • maniac
    maniac     

    Je connais très très bien sepur. Leurs patrons sont des vrais voyous. Leur place serait plutot en prison !!! Le secteur d'activité des déchets est un quasi monopole. Sepur truque quasiment tous les marchés publics. Ils ont les marchés, une fois en place ils paient pas les gars et ne font pas le boulot, .... et ils s'en mettent plein les poches ! Sans parler des salariés qui sont les moins bien payés du secteur d'activité. Non je vous dit ... cette boite est dirigée par un ramassis de voyous que je connais. Heureusement ils se font virer de partout en ce moment, et quelques nouvelles entreprises arrivent sur ce secteur pour un peu plus de concurrence !

  • yepleure
    yepleure     

    Tapez Sepur sur vos moteurs de recherche ,les employés font leur travail mais dans quel condition,des licenciements bizzares,un système de remunération qui ressemble à un puzzle.une inspection du travail debordé de dossier ,sepur Etrange!!!!!!!!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Ben voyons ! ces pôvs travailleurs ont , sans doute , été manipulés par leurs syndicalistes professionnels (???) qui eux ne sont pas licenciés et peuvent continuer à effectuer leurs "heures de travail" devant des jeux vidéos dans le local syndical (?)

  • Stanischlass
    Stanischlass     

    Eh oui, j'en connais aussi !

  • Stanischlass
    Stanischlass     

    vous faites erreur, les contrats de travail prévoient ( selon les cas ) des horaires décalés, de nuit , du dimanche etc etc .... c'est ce qu'on appelle le monde du travail que beaucoup ne connaissent pas .

  • phil59110
    phil59110     

    Ben je croyais que le travail le dimanche était dabort une démarche volontaire ???
    moi je suis d'accord avec le travail le dimanche mais a condition que ça soit d'une part volontaire et d'autre part mieux payer que les autres jours de la semaine Sinon c'est encore une foie juste faire la volonté du patronnat pour sans métre pleins les poches sur le dos du salarier comme dab!!

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Des millions et des millions de gens sans emploi voudraient bien bosser même le dimanche . J'en connais .

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    ça dépend du contrat de travail ; généralement ce dernier n'est pas une pochette surprise .

  • junior
    junior     

    ha bon?? je croyais aux vues de nombreux reportages, que les travailleurs du dimanche étaient tous volontaires

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    on a du mal a les comprendre ces employés

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire