En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La boulangerie de Marignane, où s'est déroulée une attaque à la kalachnikov contre un homme de 36 ans, lors d'un possible règlement de comptes.
 

Un trentenaire connu des services de police a été tué lundi matin par balles à Marignane, près de Marseille, alors qu'il était attablé à une boulangerie-salon de thé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Sinoke
    Sinoke     

    Bizarre, hier je lisais un article sur les bons chiffres de la délinquance à Marseille... comme quoi. Entre la réalité et les infos..

  • mante
    mante     

    Un petit dealer, sans histoire. Que faisait-il dehors? Et au fait, d'où vient cette kalach?

  • AgentK3
    AgentK3     

    ..."connu défavorablement des services de police"... et qui doit-on remercier pour avoir fait le travail à la place de notre Justice?

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA !!! je recommence ,la censure est là,Je disais donc .Pssst....Pssst.....;il est en campagne électorale il fait le marché.

  • coolsvp
    coolsvp     

    ça va beaucoup mieux hein Mr Valls !!!

    sepelle67
    sepelle67      (réponse à coolsvp)

    HOPLA!!! Pssst......Pssst .....il est en campagne électorale il fait le marché.

Votre réponse
Postez un commentaire