En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bouches-du-Rhône : le plus gros incendie de l’été
 

Les Bouches-du-Rhône subissent depuis dimanche le plus gros incendie qu'ait connu le Sud-Est de la France au cours de l'été. Fixé la nuit dernière, le feu a parcouru près de 1 000 hectares. Deux maisons ont été brûlées et 700 pompiers restent mobilisés sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • roumegue13
    roumegue13     

    faut quand même être réaliste,un feu quel qu'il soit ne demare jamais tous seul a 2 heures du matin , sans l'aide d'une main ?? , le jour d'accord , la chaleur, un éclat de verre, le vent OK. mais la nuit ?? dans quelques jours ,c'est l'ouverture de la chasse ; bizarre !!
    pourtant , on est pas en corse !!!! a voir !!!

  • alain2318
    alain2318     

    Bonjour, les propos de Lucien sont inadmissibles. Il parle peut être sous la colère mais tout de même. On ne peux pas tout éteindre par magie et ça prend du temps . Heureusement pour lui il est en vie et je ne souhaite à personne de vivre ce qu'il as vécu

Votre réponse
Postez un commentaire