En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'incendie des bouches-du-rhône circonscrit
 

L'enquête sur l'incendie, circonscrit ce lundi matin, qui a ravagé près de 1.000 hectares ce week-end près de Marseille, se poursuit. Les voleurs du 4x4 qui a déclenché le sinistre, risquent gros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Noun
    Noun     

    et si on re-plantait autre chose que des pins inflammables non ?

  • abclau
    abclau     

    Dans les bouches de rhône l'incendie a été
    Circonci?

  • Eugène
    Eugène     

    Quand la police aura arrêté les voleurs incendiaires,primo leurs copains mettront le feu dans le quartier,deucio la prison ils ne la feront pas,tercio quant à l'amende,n'étant pas solvables ,ils ne la paieront pas,ce sera encore le citoyen lamda qui verra ses impôts augmenter pour payer les ardoises

  • jojo3308
    jojo3308     

    C'est plutot "affligeant" d'irresponsabilité, de lacheté et de bétise (pour ne pas dire autre chose) ! Et je parie qu'il(s) s'en vantent et qu'ils en sont fiers ! DESOLANT !

  • chanel47
    chanel47     

    Départ de feu à cause d un vol d une voiture à laquelle les auteurs de ce vol ont mis le feu...Tiens les gens de grenoble sont en vacances dans le coin...

Votre réponse
Postez un commentaire