En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des détonateurs et des explosifs ont été dérobés sur un site militaire de Miramas dans les Bouches-du-Rhône (photo d'illustration).
 

Les malfaiteurs se sont emparés sur un site militaire de matériels très dangereux. Le parquet a ouvert une enquête pour vol avec effraction commis en bande organisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • l'ancien
    l'ancien     

    voler des pains de plastics,grenades ,et détonateurs juste une semaine avant le défilé ,bizarre tout de même ,personnellement j'ai un mauvais pressentiment mais peut être je me trompe.

  • AgentK3
    AgentK3     

    On ne peut pas mettre tous les soldats de France à jouer les plantons devant tous les sites sensibles de France à cause de quelques 2000 terroristes potentiels déjà connus, fichés, reste plus qu'à les isoler, et garder les casernes et les dépôts de munitions en même temps!

  • mante
    mante     

    Ce jour on signale qu'il manquait un Rafale...Une enquête est ouverte.

  • Raslecol
    Raslecol     

    Y'a des parkings de voiture plus surveillés que ce type de site ultra sensible, y'a pas un probleme quelque part?

  • Grincheux
    Grincheux     

    L'armée devrait recompter ses chars, on sait jamais

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les voleurs avaient certainement des complices à l'intérieur,à force
    de dispacher nos forces de l'ordre et armée,ils ne sécurisent plus
    rien

  • deuxc
    deuxc     

    ce cher valls avait prévenu la population: il y aura d'autres attentats. Il savait de quoi il parlait! Etrange non? On l'aurait presque cru sincère pour une fois...

  • morback
    morback     

    IL y a longtemps que les institutions régaliennes sont gangrénées

  • pigeon
    pigeon     

    mort de rire ! le problème en France c'est que l'on ne se prépare jamais au pire on pense que tout va bien et que les "gros pétards" vont servir au 14 juillet. J'ai peur de la suite et il ne faudra pas se plaindre surtout quand notre sécurité tient à 2 simples barbelés sans surveillance video sur un arsenal de guerre. On est en guerre mais ne le dites pas ça pourrait gâcher les vacances de certains...

  • darkjus
    darkjus     

    Braquer un site militaire.. La France est descendu bien bas...

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire