En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une plantation de cannabis (illustration)
 

Près de 6 tonnes de résine de cannabis ont été saisies ce lundi, dans les Bouches-du-Rhône. Trois hommes ont été interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • charlie 80
    charlie 80     

    Ben , au moment ou l'ion installe des salles de shoot ..... c'est marrant les réactions de politiciens qui soufflent le chaud et le froid sans sourciliers !

  • iamagic
    iamagic     

    6 tonnes de résine de cannabis!!! Quand je lis l'article , je ne peux que me remémorer le roman visionnaire de Georges Orwell: 1984!! En effet ce gvt , Cazeneuve, Hollande se rendent à Marseille pour féliciter les forces de police, mais par derrière Taubira, le laxisme incarné, va les faire relâcher illico presto!! C'est donc du boulot pour rien!! Avec tous ceux que soi-disant ils arrêtent en ce moment, il ne devrait vraiment plus y avoir de place dans les prisons c'est donc surprenant... mais au 14 Juillet ils ont dû en libérer un max,non????Pauvre France!

  • Richardhautesavoie
    Richardhautesavoie     

    On tue l'agriculture française....

    iamagic
    iamagic      (réponse à Richardhautesavoie)

    MDR! Vous avez le sens de l'humour! Bravo!!

  • Richardhautesavoie
    Richardhautesavoie     

    On tue l'agriculture française....

Votre réponse
Postez un commentaire