En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Louis Borloo etait l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV.
 

Jean-Louis Borloo était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi sur RMC et BFMTV. Outre la politique, PSA ou la réforme fiscale, il s’est aussi plain de sa marionnette alcoolique aux Guignols de l’info.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Daynight66
    Daynight66     

    Si tu es si blessé mon pauvre Jean Louis : t'as qu'a te servir un bon pastis ! Ça rechauffe le coeur et ça fait oublier les soucis. Santé Jean Louis ;)

  • fuerza67
    fuerza67     

    Pauvre Borloo , personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour se bourrer la gueule lors des manifestations officielles.Maintenant , les politicards sont ce qu'ils sont ,ils fabriquent des cercueils pour les travailleurs et en connaissance de cause ,alors les pleurnicheries de politicards ne peuvent émouvoir les familles de travailleurs suicidés par leur employeur ,à La Poste par exemple....le mur se construit ,toujours pour isoler les vrais travailleurs ,alors Borloo ,touche ta galette et va pleurnicher dans ton coin....

  • K83000
    K83000     

    Chacun des guignols a toujours eu un défaut , un trait de caractère prononcé à outrance pour en faire une caricature de lui-même ! Tout le monde se doute bien qu'un homme tel que Jean-Louis Borloo ne pourrait pas être ministre et alcoolique au point de ne pas pouvoir traiter ses dossiers dont le Grenelle de l'environnement ou avoir été maire d'une grande ville .D'où lui vient ce trait de caractère que les auteurs des guignols lui ont donné ? le savent-ils eux mêmes ?

  • savignie
    savignie     

    une super bande de planqués se cache dans cette bande de guignols. Ils vieillissent mal et ont perdu en finesse et en discernement

  • Jailbreak11
    Jailbreak11     

    Absolument d'accord avec LA LORGNETTE !!! Canal+ c'est une chaîne ultra orientée à gauche, un ramassis de bobos attardés, de soixantuitards donneurs de leçons qui ne souffrent pas d'avis différent des leurs ! Cet Antoine Decaunes ricaneur sur tout, à l'attitude ultra compassée et consensuelle pour tout ce qui vient de gauche me sort par le cul ! Je ne le supporte plus ! C+ c'est un condensée intolérable de Pensée Unique véhiculée par des journaliste de gauche ultra politisés, sans aucune objectivité ! L'invité politique Socialo-Vert quasi quotidien du Grand journal est là pour témoigner de leurs ferveurs socialiste. Il y a longtemps que j'ai résilié mon abonnement et ne suis pas prêt à le reprendre. De plus je milite activement pour dissuader mes connaissances et amis d'y souscrire. C+ ? La chaîne des connards d'intellos parisiens totalement ringards !

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    BGVR : liberale car pro Europe, Pro Euro, pro marché ouvert et pro mondialiste. Ceci pour l'économie. Ensuite côté sociétal pro chichon (voir l'emission su samedi à 19h10), pro mariage gay, et facilité de cataloguer ceux qui ne pensent pas comme eux de racistes, fachos, homophobes ou tout autre adjectif plutôt insultant.

  • BEJV83
    BEJV83     

    Voila un commentaire qui traduit un esprit fin !

  • Numéro6
    Numéro6     

    Bah ! Il n'est pas le plus mal loti. On retient quand même de lui son action positive dans le valenciennois.C'est quand même bien si on compare à ceux qui n'ont rien fait pendant leur mandat. Maintenant, un bon coiffeur et quelques heures de sommeil en plus chaque nuit devraient arranger favorablement son image.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Après une telle "agression blessante", Borloo va boire pour oublier et noyer son chagrin dans l'alcool !

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Vous ne faites pas la différence entre l'humour, et l'humour raciste vous ? Ah ben non....

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire