En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un exemple d'installation gonflable proposée par le parc itinérant Loisirsland.
 

Le parc itinérant de Loisirsland a décidé d'annuler une manifestation destinée aux enfants et prévue près de Bordeaux, après la dégradation de matériel par des forains en colère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • castorjunior
    castorjunior     

    on va ou la ?
    des personnes qui sentent leurs commerces menacés ont elle un droit legitime de tout casser?
    que fais le maire ou le prefet ? hop interdiction de s installer avec les maneges pour ces forains

  • observateur 67
    observateur 67     

    quand on pense à l'argent liquide brassé sans contrôle par ces gens là, on peut facilement comprendre leur manque à gagner

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vive la liberté et le respect. Essayez donc de faire pareil sans appartenir à un groupuscule minoritaire agressif, et on verra si la police se contentera de vous disperser ...

  • maylissa
    maylissa     

    Ils se prennent pour qui ces cons là. Ca fait des dizaines d'années qu'ils occupent la place 2 fois par ans pendant 1 mois a chaque fois et ça leur suffit pas avec les tarifs qu'ils pratiquent ???

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Que tous les Bordelais fassent l'impasse cette année place des Quinquonces et ces "enfoirés" !...

  • pompom
    pompom     

    Comment une poignée de forains, peuvent ils empêcher un commerce légal de travailler !!! Et de surcroit qui embauche du personnel « étudiants, chômeurs…. » Honte à eux !! N’y a-t-il pas de moyen faire la place pour deux fonds de commerces ? Quelles lois donnent le droit de saccager des installations de travail ?....Les forains sont ils des personnes intouchables qui font régner leurs propres règles ?

Votre réponse
Postez un commentaire