En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    drôle dans l'article " on lit couteau " et on sait ! tout de suite "marocain et autre pays ___ au Maroc une femme mariée qui n'est pas vierge est tuée au couteau ( couteau sous le lit ) mariage traditionnel

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Du journal SUD-OUEST

    La jeune femme, Latifa Berakan, 30 ans, vivait là avec son fils de 2 ans. L’homme qui a été interpellé, âgé de 28 ans, demeure à Cenon. Il est son ex-conjoint et le père de l’enfant. Il semble qu’il soit venu en début d’après-midi pour le voir. Une dispute aurait alors éclaté entre le couple séparé, au sujet de l’enfant.

    Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, la victime aurait la première saisi le couteau. Pour se protéger ou pour agresser son ex ? L’enquête devra le dire. Son ex-conjoint l’aurait ensuite désarmée et lui aurait porté plusieurs coups. Malgré les efforts des sapeurs-pompiers et du Samu, elle devait décéder quelques dizaines de minutes plus tard.

    Les policiers vont maintenant s’attacher à recueillir les témoignages des voisins et de l’entourage de Latifa Berakan, ainsi que de l’homme qui a été interpellé, auteur présumé des faits, mais qui bénéfice à ce stade de la présomption d’innocence. Adulte protégé, il serait sous curatelle..............................et quel est son NOM à ce s......d

  • leane
    leane     

    La France...Un pays paisible. Et ce maniaque du couteau, lui, d'où réchappait-il? Nous connaissons l'origine de la victime, mais pas la sienne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien dites donc, c'est un véritable déferlement de faits divers particulièrement explicites (lynchages, coupe de couteaux, jet d'acide). On peut en avoir la raison ? Sarkozy a fait de meilleurs chiffres que prévu, il est temps de mettre un petit coup de boost au FN ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    et oui ! elle croyait avoir rencontré le "prince charmant" !!

Votre réponse
Postez un commentaire