En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    je pense que c 'est la seul solution pacifique, étant donné qu 'ils ont la majorité absolu , nous allons commencé a changer la donne en 2014 .

  • REQUIN
    REQUIN     

    HOLLANDE est responsable des tensions , c 'est pourquoi pour les municipales 2014 on vote UMP dans toutes les mairies de france , et que les maires ump majoritaire refuses de célébrer les mariages , ensuite on attend dans 4 ans pour annuler cette loi .

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Depuis MAI 2012-Hollande EST le seul responsable(avec sa clique)-de la situation où se trouve LA FRANCE-..........IL est le president d'un "CLAN" qui représente à peine 20% des français...............et le pire de tyout IL n'a meme pas la "stature" (sic) d'UN CHEF DE CLAN

  • jojobo
    jojobo     

    Faut pas qu'il s'y mette a l'ISF ce pingouin, le Ier fraudeur fiscal c'est lui est sa greluche qui se pava ne en dindasse qu'elle est....

  • jojobo
    jojobo     

    Ce qui me choque le plus c'est la depravation des moeurs et l'étalage sexuel ( n'importe lequel!!!) Dans la rue . Quand je vois les pubs sur certaines télés mais c'est dingue .... Alors non a tout ce déballage de prostituées d'homo de trans sexuels dans nos rues et nos parcs, nos télés , emissions sexuelles, pub de sex toys, etc... etc... les enfants n'y sont pas protégés. Donc avant de modifier le mariage et de faire un hadopi , faites d'abord le ménage sur tous ces debordements

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    d'après les fervents du mariage pour tous, les anti mariage pour tous sont des homophobes et là Hollande ne dit rien, bonjour la cohésion sociale.

  • landais
    landais     

    @jp89, elle est belle l'excuse...trop loin, trop peureux oui..

  • leane
    leane     

    J'espère que c'est vous qui allez tenter de m'y emmener...Prévoyez autre chose qu'une petite bombe lacrymo. Je me ferai vraiment plaisir!

  • leane
    leane     

    Surtout sur des enfants...Il faut éviter les risques.

  • jp89
    jp89     

    Allez les gars, faut y aller !! - Dommage que Bordeaux soit si loin !!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire