En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    il faut reconnaitre que certaines décisions de "justice " vous donne certaines envies agressives !!!! quand il y a appel et que le 2ème juge déjuge le premier donnant les torts a un particulier face à un groupement d'entreprises pour ne pas créer de précédent vous vous estimez trahis par cette justice soit disant égale pour tous !!! quand un gouvernement fait appel a la décision de donner une place en milieu spécialisé pour une handicapée et que la justice va surement faire marche arrière pour les mêmes raisons !! on se demande ou est la justice qui fait marche arrière pour des aspects financiers ou de précédents éléments qui ne devraient pas entrer dans la décision !!!

  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    il risque malgres tout d en prendre plus pour ca que pour aggression d un vieux

  • Truecolor
    Truecolor     

    Encore un gars qui regarde trop les séries américaines. Sérieusement, j'espère qu'il ne restera pas plus en prison que les violeurs de gosses.

Votre réponse
Postez un commentaire