En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les corps d'Erane et Andy découverts dans une piscine
 

Le procureur de la République à Bordeaux a confirmé ce mardi la découverte des corps d'Erane et Andy, disparus depuis samedi, dans la piscine de la maison où ils se trouvaient avec leur famille, à Eysines (Gironde), indiquant que pour l'instant "on peut tout imaginer" sur les causes du drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • Touna
    Touna     

    oui mais quand vous ne aitrisez pas un sujet, svp: fermez là!!!!! pour qui les gens se prennent meme pour juger les autres?? le boulot de l'autre est toujours facile hein?

  • Touna
    Touna     

    j'ai franchement du n'importe quoi hein! vous pensez que tous les etre humains réagissent de la meme façon? c'est vous qui dites etre parent? voustrouvez que meme l'enfant que vous mis au monde réagirai comme vous??? non je suppose! alors pourquoi pretez vous votre réaction à d'autres personnes? comme c'est pas comme dans votre tete, du coup c'est pas bien!!! WOW!!!!

  • Touna
    Touna     

    c'est assez bizarre et courageux de la part de ceux qui pensent tout connaitre là! vous vous prenez pour qui? des enqueteurs?? passez déjà le concours de la police! et aussi, y a un dicton qui dit" balaies d'abord ta cour avant de t'occuper de celle de ton voisin" en d'autres termes réglez d'abord chacun vos problèmes qui sont plus ou moins ahurissants avant d'emettre des hypothèses à la con, et de sucroit juger des gens que vous ne connaissez pas!

  • kallista
    kallista     

    Depuis hier, nous voyons partout l'eau de la piscine définie comme "saumâtre", y compris monsieur le procureur... Une eau saumâtre, c'est un mélange d'eau de mer et d'eau douce, ce qui n'est pas le cas semble-t-il...
    Pour ce qui est de ces deux petits garçons, je pense à la douleur et à la culpabilité des parents, et je n'ose imaginer leur peine... Pour émettre une autre hypothèse, ne serait-il pas possible qu'ils se soient noyés dans une autre piscine, et que pour éviter les problèmes, ils aient été déposés plus tard dans la piscine de la maison?

  • fourmi14
    fourmi14     

    Les sauveteurs cherchent de partout et ne cherchent pas dans le 1 er point d'eau venut ,c'est vraiment très très étrange !

  • gergovie23
    gergovie23     

    Quelle horreur,pauvres gosses.les parents auraient peut-être du les surveiller pendant qu'ils faisaient la fête. Ils voulaient se baigner et personne n'a eu le réflexe de réagir qu'il y avait cette piscine,les habitants de la maison en connaissaient l'existence même s'ils ne l'utilisaient pas.

  • JJMF8
    JJMF8     

    Voilà c'est ce qu'il faut dire, et pas des bêtises.

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    que la maison leur ètait prêtée ;donc pas la leur ;et quils ne sont pas aller près de cette piscine sale car ils ètait pas chez eux ;enfin les enfants c"etait les leurs pourtant!!!je comprends pas leurs raisonnements;mème si t"est chez des amis tu va voir en premier la piscine;sa va de soit?????

  • JJMF8
    JJMF8     

    Oui, elle a été formée sous un certain Sarkozy,
    ministre de l'intérieur, et après super-flic.
    Normalement ceux là, sont des gendarmes...

  • tesmalou
    tesmalou     

    C'est bizarre qu'avec une piscine aussi sale les voisins ne se soient pas plaint des odeurs !

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire